Ça me fait un bien fou d'être ici ! Je me sens déjà un peu mieux, j'en est parlé avec Mona, qui m'a dit la même chose que ses fils, "il te mérite pas", "ça ira mieux avec le temps ma chérie" "Et avec mon Tony ?". Après le repas on s'est posé devant la télé, les parents sur un canapé, les trois frères sur un autres et moi suis le canapé 1 place. Je regardais ma galerie en effaçant toute trace de Chase. Et sur le site en ligne j'ai effacer les photos ou on nous voit ensemble, malheureusement on sera toujours dans les vlogs des autres...
Tony : Ça va Nina ?
Fabio : Tony, elle est pas en sucre ta Nina.
Nina : Oui t'inquiète pas, je vais sortir fumer je reviens.Je souris et sors dans le jardin de derrière. J'éteint mon téléphone et souffle, je pensais pas que ce voyage allait être aussi chargé émotionnellement, j'écrase ma clope et hésite à en sortir une autre.
Tony : Je croyais que t'avais arrêté ? Il sourit. Je ferme mon paquet.
Nina : Je fume plus beaucoup c'est déjà bien. Je ricane.
Tony : C'est vrai.
Ondreaz : Tony, je peux parler avec Nina s'il te plait ?
Tony : Euh ouais bien sur j'allais dormir de toute façon.
Nina : Demain est un grand jour prépare toi. Je lui souris et il me fait un bisous.
Ondreaz : Bonne nuit frérot. Ils se checkent puis Tony part.
Nina : Alors maintenant on se parle en "privé" ? On rigole.
Ondreaz : Faut bien croire ! Un blanc s'installe.
Nina : Bon tu vas te lancer ou ?
Ondreaz : Je connais mon frère et, il réfléchit, et je sais que ça va te paraître peut être surprenant ou rapide car tu viens de te séparer de Chase fin si on peut appeler ça une séparation mais... Quand il disait qu'il y avait un deuxième choix évident qui lui crever les yeux il parlait pas de Chase. Et je doit te le dire car il le fera jamais de peur de te perdre mais il parlait de lui. Il tient tellement à toi qu'il ose pas te le dire mais moi je le fais car tu as le droit de le savoir, t'en fais ce que tu veux mais au moins t'es au courant. Désolé de te le dire maintenant, c'est déjà compliqué et je rajoute ça mais fallait que je te le dise.
Nina : ... Merci Ondreaz. Il était différent depuis quelques jours alors je l'aurait remarqué un jour ou l'autre.
Ondreaz : Il était pas différent, c'est ton regard sur lui qui a changé. Il sourit.
Nina : Non...Je... Si sûrement...
Ondreaz : Depuis la soirée à Miami tout est différent, tu avais déjà compris que Chase et toi ça allait pas marché mais t'as fermé les yeux.
Nina : Mais... Comment tu sais tout ça ?
Ondreaz : L'observation c'est tout. Il sourit. Aller je te laisse aller dormir. Il ricane et part se coucher.Comment il peut me dire ça et bonne nuit après, c'est sur que je vais pas dormir. Faut que je réfléchisse à tout ça.
☽ ღ ☾
Qu'est-ce que Nina va faire d'après vous ?
- Nono ❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
FanficVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !