On se réveille et prépare dans les temps cette fois. On commence même notre déjeuner à la maison, Thomas nous a ramener des cafés comme hier, c'est adorable. J'ai un crop top blanc avec un jogging vert menthe et mon éternel sac à dos.
La journée est passée super vite c'était beaucoup moins épuisant qu'hier, à midi j'ai eu ma mère au téléphone et tout le monde peut venir me rejoindre, je suis tellement heureuse ! Du coup pour fêter ça et le dire à Tony, on va au restaurant que tout les deux ce soir et après je le dirais aux autres, mêmes si les filles sont déjà au courant faut le dire aux gars maintenant.
Il est 18 heures on vient de rentrer de la convention et avec Tony on monte direct se préparer. J'espère qu'il sera autant heureux que moi, je stress tellement que j'en tremble. J'enfile une jupe à carreaux beige avec un petit haut et un blazer assortis et trocs mes baskets pour des talons noir et je détache mes cheveux rose pâle et me maquille légèrement. Quand j'arrive dans la chambre Tony avait un slim noir et petite chemise ouverte en haut avec une chaîne et le collier que je lui ai acheter et des air forces blanches. C'est très plaisant à voir.
Tony :Attention tu baves un peu. On rigole.
Nina : N'importe quoi ! Il allait m'embrasser.
Ondreaz : Y a votre voit- eh merde désolé ! Il rigole.
Tony : Putain Ondreaz à chaque fois ! Je rigole.
Nina : Aller on y va !Je le tire jusqu'à la voiture et on embarque vers un restaurant en bord de plage, il pose sa main sur ma cuisse et je frissonne comme depuis qu'on s'est mit ensemble. Enfin bref quand on arrive il me prend la main et on rentre tous les deux affamés depuis midi on a rien mangé j'en peux plus ! On s'assoit et l'apéro arrive.
Nina : Merci. Je souris à la serveuse.
Tony : Alors tu voulais me dire quoi ?
Nina : Maintenant ? Tu veux pas attendre ? Je ricane.
Tony : Mais j'attend depuis hier mon coeur ! Il fait la moue.
Nina : Joue pas la carte des surnoms tu sais que je te résiste pas après
Tony : Je joue toutes mes chances ! Je sens sa jambe monté sur la mienne.
Nina : Arrête, je ricane, c'est bon je vais te le dire. Il tape dans ses mains.
Tony : Je t'écoute !
Nina : Alors j'ai appelé ma mère et mes copines elles vont venir habiter ici et, il met sa tête dans ses mains je ricane les larmes aux yeux, et du coup je nous est trouvé un appart et à ma mère aussi. Je reste avec toi Tony. Je t'es dit qu'on serait plus séparer, je tiens ma promesse. Il m'ouvre ses bras prêt à pleurer, je m'assois sur lui et le prend dans mes bras.
Tony : Putain je suis trop heureux. On pleure un peu.
Nina : Moi aussi. Je me recule et le regarde avec des étoiles dans nos yeux.
Tony : Nina... Je.. Je t'aime. Gros choc, je m'y attendais pas, wow.
Nina : Je t'aime aussi. On s'embrasse.☽ ღ ☾
Pratiquement toutes les tenues de la fiction sont tirées du compte instagram @taliacupcake si vous voulez aller voir, perso j'adore ses photos ! Sinon vous avez déjà était notice par une des membres de Hype ou Sway House ? eheh je veux tous savoir ! 😂 Bonne journée - Nono❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
FanfictionVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !