Chapitre 21

1.5K 60 3
                                    

C'est comme si toute ma vision se mettait à changée. Il est là dans l'allée du bus et je vois que lui. Mais Payton me sors de mes pensés et pose son bras sur mes épaules.

Nina : Tu dois arrêter de faire ça. Je dis en enlevant son bras.
Payton : Faire quoi ?
Nina : Me faire une scène de jalousie, me regarder de travers et râler puis revenir comme une fleur quand t'as finis ton caprice. Dis-je en le fixant dans les yeux.
Payton : C'est pas un cap-
Nina : Je suis pas un jouet, et j'ai l'impression que tu t'amuses bien avec moi. Son téléphone sonne "Bae" s'affiche sur son portable. Je pouffe en levant les yeux au ciel.
Payton : Je peux t'expliquer ! Paniquant.
Nina : Non c'est bon répond et pars. Il part en décrochant.
Cynthia : Si tu veux savoir, c'est avec Avani qu'il est au téléphone. Elle sourit faussement.
Nina : C'est bien. Je fais mon plus beau sourire forcé et elle part.

Avani ? Et elle est pote avec Cynthia ? C'était sûrement avec elle que Cynthia parlé de Chase. Dieu merci elle sera là que dans une semaine.

Tony :  Respire princesse. Me tirant vers lui en s'asseyant.
Nina : Ca fait beaucoup d'un coup là... J'entoure mes bras autour de lui.
Ondreaz : On sait on est derrière toi depuis toute à l'heure. Il me caresse les cheveux.
Nina : Heureusement que vous êtes là !
Tony : Y a quelqu'un en plus aussi...
Nina : Oui, j'ai peut être une idée. Je souris.
Ondreaz : Alors bouge tes grosses fesses reste pas là !
Nina : EH ! Je rigole. Je te permet pas. Ils ricanent.
Tony : Aller file !

Il me fait un bisous sur le front et je m'avance vers l'avant du bus, je parle avec Mia vite fait qui est avec Ryland eheh je le sens bien cette histoire ! Et en passant Tayler et Paty continue de se chamailler pour moi, ils sont trop drôles ! Puis j'arrive à côtés de lui, il a ses écouteurs et regarde par la fenêtre, je souris et fini par m'asseoir près de lui.

Nina : Hey... Il dit rien et pose sa tête sur mon épaule et attrape ma main doucement.
Chase : T'en a mis du temps. Je pose ma tête sur la sienne et chuchote.
Nina :  Le meilleur pour la fin comme on dit.

Il sourit et s'endort. 30 min après la journée commence. Les fans étaient hystériques et super bruyant mais on s'y fait. La journée est vite passée c'était cool et après le repas on s'est retrouvé pour une soirée défonce dans notre chambre. Mia est vraiment drôle et encore plus quand elle est  défoncée.

Paty : Bon avant que Ryland propose des trucs chelou je propose un petit jeu de la bouteille comme il y a presque tout le monde cette fois.
Connor : ALLER J'SUIS CHAUD !

☽ ღ ☾

Et voilà mon retard est rattraper ! Demain deux chapitres seront postés comme c'est dimanche, bonne soirée ! - Nono❤️

L'évidence du naturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant