Après 16 heures de vol me voilà à Los Angeles ! Depuis le temps que je rêve d'y aller, j'en reviens pas. J'enlève le mode avion et je vois que Payton m'a dit qu'ils étaient là il y a 30 min donc je récupère mes valises et souffle un gros coup avant de sortir de la partie d'arrivées. Un nouveau départ commence et je suis enfin excité. C'est avec le sourire que je cherche Payton et Chase que j'avais vue en photo sur insta.
Je crois le voir au loin appuyer contre un pilier avec Chase assis par terre à côté de lui et je me met à stresser. J'avance doucement et replace mes cheveux. J'ai mit un haut que j'ai couper au milieu du ventre et un jean ample bleu clair et des créoles dorée avec un maquillage très léger. Trois mètres avant que j'arrive à eux Payton me remarque et cours légèrement vers moi se mordant la lèvre du bas avec un sourire. Mon dieu je vais mourir. J'ouvre mes bras en souriant et il me prend dans ses bras en mettant sa tête dans mon cou.
Je le lâche doucement et regarde Chase, ils sont tous beaux ou ça se passe comment ? Je luis fais la bise en essayant de pas montrer que je le trouve beau.
Payton : Ca c'est bien passé ?
Nina : Ca va ouais, c'était très long mais j'ai dormi.
Chase : Ah merde tu sais qu'il est 19h30 ici ? Il rigole.
Nina : J'oubli tout le temps le décalage ! C'est pas grave je dormirais demain. Je lui souris.Ils prennent mes valises et on se met en route pour leur maison. Je suis au milieu des deux dans la voiture c'est gênant mais ça va. On a bien rigolé et nous voilà devant la maison, enfin le château.
Payton : Va y avoir beaucoup de gens ce soir car ils sont venu t'accueillir mais après on sera moins, la tournée commence demain soir on part de nuit.
Nina : Ca marche. Je stress un peu
Payton : n'ai pas peur on est tous un peu con sur les bords. Ils rigolent.Chase : Surtout Bryce !
On rigole une dernière fois et on prend mes valises puis on rentre dans la maison.
Jaden : NINAAAA ! Il me saute dessus.
Nina : Jaden ! Je rigole et le sers dans mes bras.Puis les autres arrivent de partout, j'arrête même de les compter.
Payton : TOUS AU SALON PRINCIPAL POUR LES PRÉSENTATIONS !
On se dirige tous au salon, Chase posent mes valises en bas de l'escalier et Payton passe son bras sur mon épaule et m'emmène au salon, ils étaient tous éparpillés un peut partout et moi au milieu en face d'eux.
☽ ღ ☾
Vous en pensez quoi de l'arrivée de Nina ?
- Nono ❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
Hayran KurguVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !