On se réveille en vitesse parce qu'on est en retard. J'enfile un haut court noir et un slim noir aussi, je me maquille vite fait et attache mes cheveux. On prend tous un café qui sont posés sur la table.
Nina : Merci Thomas tu nous sauve la vie là !
Il rigole et on embarque dans le bus pile dans les temps. Durant le trajet je met les photos d'hier et un peu de la panique de ce matin puis m'endors jusqu'à ce qu'on arrive. Tous les fans étaient là a notre arrivée déjà. On se tient tous les mains pour entrés car on se fait bousculés par la foule. Je tiens la main à Tony qui marche devant moi et celle de Jaden derrière moi. Chaque fille est entre deux garçons car c'est vraiment le bordel. Je comprend pourquoi on fait Los Angeles en dernier. Tout le monde nous pousse ou attrape, même les vigiles en peuvent plus. 10 min pour faire 6 mètres. Et alors avec les cris n'en parlons pas.
Fan 1 : Il se passe quoi avec Chase Nina ?
Fan 2 : Pourquoi t'étais chez les Lopez ?
Fan 3 : Chase t'es avec Charli ?
Fan 4 : Jaden t'es plus avec Mads ? A cause de Nina ?Que des commentaires comme ça alors je regarde par terre et rentre le plus vite possible. Je déteste cette partie d'être "connu" ou avec des gens "connus". On a le droit à la vie privée nous aussi ! On rentre et on s'installe dans les meet & greet. J'ai pas dit un mot depuis 15 min. Ça m'as un peu démoraliser tout ce qu'ils ont dit sur tout le monde.
Jaden : Eh Nina. Il me relève étant assise par terre. Ca doit pas te toucher tout ça d'accord ? Tu sais qui t'es, tu sais ce qui se passe et pas eux okay ? Et c'est pas de ta faute si Chase c'est un con, et que je suis plus avec Mads.
Nina : Merci Jaden.Il me fais un petit câlin et je ravale mes doutes puis assure la journée ! J'espère que ça sera pas ça à toutes les conventions de LA ! C'était super fatiguant alors j'imagine pas pour eux. Avec notre petit groupe Tayler, Dixie, Bryce, Mia, Ryland, Jaden, Calvin, Ondreaz et Tony on est aller manger fast food. Puis une fois rentrés, plein de photos et vidéos circulent sur moi et Tony et même Jaden comme j'étais au milieu des deux toute la journée.
"Triangle amoureux ?" "Chase a bien fait de la quitter." " Ca perd pas son temps !"
Aucun respect c'est désespérant. Enfin bref je m'éloigne un peu et appelle ma mère.Maman : Coucou Chérie ! T'as passé une bonne journée ?
Nina : Fatiguant mais oui !
Maman : Je comprend ! Tu voulais me dire quoi ?
Nina : J'ai une proposition à te faire...☽ ღ ☾
Quand je vois que cette situation de non respect de vie privée arrive constamment ça m'attriste beaucoup certaines personnes n'ont vraiment aucun respect. Sinon Nina va enfin se lancer à sa mère !
- Nono❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
Fiksi PenggemarVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !