Les plus sobres aident les plus minables a montés à l'hôtel, je met 10 min a enlevé ma combinaison et 5 de plus à me changer, puis les autres arrivent à savoir : Tayler, Dixie, Bryce, Mia, Ryland, Jaden, Calvin, Nick et Ondreaz. Finalement tout le monde est : soit bourré donc Tony, Calvin, Dixie et moi ou soit défoncé : Mia, Ryland soit les deux : Tayler, Jaden, Ondreaz et Nick. Une belle brochette là ! On dansait avec les filles et Ryland commence à crier.
Ryland : Tony calme ton entre jambe la ! Tout le monde rigole.
Tony : Tu peux parler toi ! Moi y a rien c'est juste mon short mais toi mec ! C'est vrai que Tony était au repos comparer à Ryland.
Mia : Bon bah on va y allés nous hein ? Aller a demain ! Hâte de voir vos sale têtes !
Nina : Pas trop d'enfants hein ! Je lui cris dans le couloir.J'avoue je commence a être vraiment morte et fatiguée en plus. Je m'allonge et Tony se met sur moi pour me faire câlin.
Bryce : Vous voulez qu'on vous laisse ? Non parce que c'est bien partit là !
Nina : Bryce ! Je lui jette un coussin à la gueule et il rigole.
Ondreaz : Non par contre quelqu'un a de la place dans sa chambre ? Je reste pas avec eux quand ils sont défoncés. Il ricane.
Nick : Ouais tu peux venir avec moi. Il était affalé dans le fauteuil.20 min après tout le monde était partit et avec Tony on s'est glissé dans la couette en se faisant des papouilles. Tout est si simple, si intense et beau. Je suis tellement bien avec lui.
Il est actuellement sur moi, torse nu avec le collier que je lui est acheter qui pend devant moi.
Tony : T'es redescendue un peu ?
Nina : Totalement oui. J'attrape sa chaîne et la tire pour l'embrasser.
Tony : Tu.. Enfin tu veux...
Nina ; Tu bégaie pas à cause de moi ? L'imitant.
Tony : Ah ah très drôle. Puis il finit par rire.
Nina : T'as pas besoins de demander, fais ce que tu veux.Je lui fais un clin d'oeil et en deux temps trois mouvement j'avais plus de vêtement. C'est pas ma première fois mais émotionnellement c'est tout comme. Chaque geste, chaque regard, chaque souffle est plus intense. Je pourrais tout lui donner, même ma vie. Il me rend tellement heureuse depuis mes 13 ans, c'était tellement évident lui et moi, pourquoi je l'ai pas vue avant ? C'était peut être que maintenant le bon moment. Et ce soir, je suis la plus comblée des copine ! Fin y a peut être Mia aussi ! ahah, enfin bref. Après nos petites affaires et beaucoup de bruit on a prit une douche de mille ans et on est allé se coucher vers 5 heures du matin. Demain va être dur, on part a 8 heures pour presque 5 heures de bus pour aller à Los Angeles. Je m'endors paisiblement dans les bras musclés de mon Tony qui me sert comme sa peluche.
☽ ღ ☾
J'aime bien Ryland 😂
-Nono❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
Fiksi PenggemarVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !