Chapitre 42

1.2K 51 2
                                    

Nina : Et enfin ! Le jardin ! J'ouvre la baie vitrée.
Maman : C'est vraiment très beau, j'adore !
Nina : On pourra aller faire un tour dans des animaleries, y en a des tonnes ici.
Maman : Avec plaisir !
Nina : Tu viens avec nous voir notre appart ? Il est au bout de la rue.
Maman : J'arrive !

Elle attrape son sac et on remonte dans la voiture et je me gare devant. L'appart est a 5 min à pied de la Hype House, c'est plutôt cool.

Elena : Mais c'est immense !
Nina : On est quand même 4. Je ricane. Et c'est prévue pour plus grand ou cas où ! Je hausse les sourcils.
Cassandre : J'espère ne pas finir ma vie seule oui !
Tony : Un phénomène celle là. Il rigole.
Nina : Prépare toi quand on va aller à la villa.

On fait le tour chacun choisit sa chambre, Thomas est rentré prévenir les autres que je rester et que j'amène du monde avec Ondreaz. Pendant quelles déballent leurs affaires je me pose avec ma mère et Tony.

Nina : Demain je t'emmènerais à ton cours d'anglais le matin et l'après midi on ira visiter c'est bon pour toi ?
Maman : Parfait !
Nina : Il nous reste qu'une semaine de tournée, après ça sera plus simple. Je te laisserais ma voiture quand on sera pas là.
Maman : Quel honneur !
Tony : Ah en faite elle se sont changé ! Il rigole en les voyant.
Nina : Sérieux c'était pas obligé. On rigole.
Cassandre : il sont tous stylé là bas alors on fait des efforts.

J'attrape mon chien et on embarque tous dans ma voiture et on rentre dans la villa.

Maman : Wow effectivement tu mentais pas.
Nina : Et c'est que le dehors ! On rentre et je détache mon chien.
Thomas : Elle est là ! Il cri et tous les garçons me sautent dessus.
Tayler : Je suis content que tu restes ! Il me fais un bisous.
Jaden : J'espérais entendre ça depuis longtemps ! Il me serre fort contre lui.
Calvin : On va pouvoir faire des conneries à l'infini ! Il me secoue.
Nick : C'est clair !
Ryland : Mia me soûlera moins ! Ils rigolent.
Bryce : On va avoir des bébés Lopez !
Nina :  Vous êtes exceptionnels je vous aime ! Je ricane et essuie mes larmes.

☽ ღ ☾

Désolé du retard ! Hier j'avais vraiment pas le temps de posté mais du coup 3 chapitres arrivent après celui la. - Nono ❤️

L'évidence du naturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant