Vous vous rappelez quand je vous ai dit que j'allais faire plus attention qu'à Miami ? Ca a raté ! J'aurais essayer. Brye à ressortit sa phrase de " Tu peux pas être à Vegas et ne pas faire la fête !" Il a que ça à la bouche ce gars ! Je passe devant Tony pour donner un verre a Mia mais il me prend par la taille et m'assoit sur lui. Il a le don de me déstabiliser dès qu'il me regarde ou touche.
Nina : Je, tu, enfin. Tu passe un beau anniversaire ?
Tony : Tu serais pas en train de bégayais à cause de moi ? Il hausse les sourcils.
Nina : Non, je ricane, c'est l'alcool. Je rougie. Il sourit en caressant ma joue.
Tony : Oui le meilleur des anniversaire.
Nina : Tant mieux parce que dans 5 min c'est fini. On rigole vraiment pour rien. J'allais me lever mais il m'attrape le poignet.
Tony : Mon coeur ? Putain j'ai raté un battement et cracher dans mon verre ce qui le fait rire. Connard !
Nina : Oui ?
Tony : Une dernière danse ? Il me sourit, comment refuser a cette tête ?
Nina : Bien sur je te rejoins vas-y !Je donne enfin son verre à Mia et pars sur la piste, j'arrive derrière lui et passe mes bras autour de lui et continue de danser un peu puis un slow arrive et il se tourne et me prend dans ses bras comme à Miami, mais cette fois c'est différent. Personne ne parle mais c'est pas dérangeant. Minuit est passé, Tony est un adulte, on est ensemble et la tournée se termine bientôt, demain on rentre à Los Angeles pour les deux semaines qui reste. Pour être honnête je veux pas partir et en plus Tony en rajoute :
Tony : Je suis fou de toi Nina. Il pose sa tête dans mon cou et des tonnes de frissons parcourir mon corps. je le sers fort contre moi.
Nina : Me lâche pas...
Tony : Jamais. Je ferme les yeux et essaye de pas pensé au futur et me laisse guidé par la musique. Un peu après on s'assoit face à face et on enchaîne les shots.
Tayler : Ils se sont bien trouvé !Tout le monde rigole et on finit HS. C'est vrai qu'on va bien ensemble tous les deux avec plus d'alcool que de sang. On s'était mit dans un coin pour être tranquille mais 20 min après Ondreaz vient nous chercher.
Ondreaz : Bon les bourrés, déjà y a des chambres pour faire ça et on y va !
On se lève difficilement et je sais pas comment mais on arrive au van, 20 min après mais au moins on y est. On met grave l'ambiance dans notre van ce qui motive les autres qui sont décidé à venir dans notre chambre pour finir la soirée.
☽ ღ ☾
Je veux vraiment une relation avec beaucoup de tendresse et complicité pour Nina et je trouve que Tony est parfait pour ça ! Bonne journée! - Nono❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
FanficVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !