Chapitre 41

1.2K 51 0
                                    

Les filles nous sautent dessus, je fais un câlin a tous le monde et prend mon chien dans mes bras et l'apporte à Tony.

Tony : Mon petit loulou !

Il le prend dans ses bras et ma mère prend Ondreaz dans ses bras qui essaye de lui parler français et fait pareil avec Tony.

Nina : Les filles voici-
Cassandre : Thomas ! Elle lui fait la bise.
Thomas : C'est ça. Il rigole.
Nina : Ouais t'as devant toi une grande fan de la Hype House ahah, voici Cassandre et Elena.
Thomas : Enchanté ! Il lui fait la bises.
Cassandre : Enfin je vais voir les Lopez, depuis le temps que tu les connais même pas tu me les a présenté !
Nina : Désolé ? On rigole et on va vers eux qui parler avec ma mère, enfin, essayer mdr.
Maman : Toujours aussi adorable c'est deux la !
Nina : Les gars, voici Cassandre et Elena ! Et ça c'est -
Cassandre : Ondreaz et Tony putain. Elle saute sur place.
Elena : T'a pas fini elle va faire ça avec tout le monde. On rigole.
Nina : Maman voici Thomas ! C'est lui qui s'occupe de la Hype House en gros.
Maman : Enchanté ! Elle lui fait la bise.
Nina : Bon présentation faite ! On y va ! On charge toutes les valises dans les deux voitures.
Cassandre : J'en reviens pas que ça soit ta voiture !
Tony : Mon cœur, je monte avec Thomas je vous laisse entre fille, je garde le chien ?
Cassandre : Mon cœur ? Tu m'a pas dit un truc là !
Nina : On en parle après, oui si tu veux on se rejoint à l'appart de ma mère. Je lui fais un bisous et commence à rouler.
Cassandre : J'attend ! Je rigole.
Nina : On s'est mit ensemble le jour de son anniversaire, c'est Ondreaz qui m'a dit qu'il avait des sentiments alors on en a parlé et voilà. Je souris.
Maman : C'est Mona qui a du être contente ! Depuis le temps qu'on attendait ça.
Nina : Oh ça oui elle était heureuse.
Elena : C'est qui Mona ? Elle ricane.
Nina : Ma belle mère ! Je ricane.
Cassandre : trop bizarre que tu dises ça !

On rigole et je leur raconte un peu tout  ce qui y a à savoir et je me gare devant l'appart de ma mère. Les gars était déjà là.

Ondreaz : C'est Thomas qui a une tesla ou toi ? Mémé va !
Nina : On a du s'arrêter à Dunkin' donuts, elles connaissent pas ahah !
Tony : Elle vont plus s'en passer maintenant.

☽ ღ ☾

En vrai j'ai qu'une hâte c'est de tester Dunkin' Donuts avec tout le bien que j'en entend ! Bonne soirée !

- Nono❤️

L'évidence du naturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant