Il est très calme, ne parle pas beaucoup alors que sur toutes les vidéos que j'ai vue de lui il était très énergique et joyeux. Ça m'ennuie, je veux qu'il aille bien. Il le mérite.
Nina : Il c'est passé quoi avec Cynthia hier ?
Chase : Rien t'inquiète ça va aller.
Nina : Justement je m'inquiète.
Chase : Elle croit que je suis son jouet, je dois faire ce qu'elle dit, ce qu'elle veut quand elle le décide. Hier elle m'a prit la tête parce que j'étais avec toi et les gars au lieu d'être avec elle. Alors aujourd'hui on est rester ici toute la journée pour être ensemble.
Nina : Tu sais qu'elle a pas le droit de faire ça. T'es libre, pas son toutou. Affirme toi Chase. Tu peux pas la laisser bousiller ta vie, t'as travailler dur pour être ici elle peut pas t'empêcher de vivre ton rêve avec tes potes. Il est au bord des larmes. T'as aussi le droit de te laisser aller et d'en parler je serais toujours là d'accord ? Je boucle sa valise.
Chase : Merci, il me prend dans ses bras pour pas que je le vois pleurer, il est tellement grand qu'il doit même me porter. Merci beaucoup d'être la.
Nina : C'est normal Chase. Il me repose, essuie ses larmes et on continue ses valises.
Cynthia : Vous faites quoi ?
Chase : Mes valises.
Cynthia : Dépêche toi tout le monde est prêt.
Nina : Tu pourrais nous aider au lieu de faire des reproches. Elle me regarde choquée.
Cynthia : Tu es qui déjà ? Ah oui la photographe. T'as rien à me dire. Et Chase est grand, il peut se débrouiller.
Nina : Pathétique...Je ferme la dernière valise de Chase et lui en descend deux en prenant soin de la bousculer. Puis remonte et Tayler m'aide à descendre les miennes.
Taylor : Merci pour Chase, d'avoir tenue tête à Cynthia.
Nina : Je compte pas le laisser comme ça.
Tayler : Enfin une qui me comprend, je vais t'aider doudou.
Nina : Merci Tay'. Je lui souris.Je vois que tout le monde à un sac à dos, j'y avais pas pensé mais c'est pas bête ! Je m'en achèterais un sur la route. Mon sac à main fera l'affaire pour l'instant. On aller sortir pour emmener nos valises mais Chase m'appelle faisant s'arrêter tout le monde comme j'étais devant.
Chase : Nina ! Attend ! Tiens. Il cache un truc derrière son dos.
Nina : C'est quoi ? Je souris.
Chase : Un sac à dos, indispensable de tournée. Il me sourit a pleine dents. ( photo )
Nina : Merci ! Fallait pas ! Il est magnifique ! Je le prend et lui fait un petit câlin assez gêné.
Chase : C'est pour toute à l'heure.Et même j'avais prévue de te le donner.
Nina : Si je le fais c'est pas pour avoir un retour, mais c'est gentil.Puis on rejoint les vans je suis avec Bryce Tayler Jaden Payton et Chase.
☽ ღ ☾
Désolé de posté aussi tard ! Mais voilà la suite, je pense posté demain matin ! Est-ce que vous voulez le nombre de mots a la fin de chaque chapitre ? 🤔 Bonne soirée.
- Nono ❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
ФанфикVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !