Chapitre 5

2K 76 5
                                    

Payton : Bon alors voici Nina Ravens notre nouvelle photographe qui va nous suivre sur la tournée, Je vous laisse vous présenter chacun votre tour en lui disant si vous serez sur la tournée ou pas ! Honneur aux filles. Il s'assoit derrière moi en souriant.

? : Moi c'est Avani, je viendrais sur quelques dates. Elle sourit -Chatain yeux marrons.
? : Charli ! Je viens pas en tournée. -Brune yeux marrons.
? Cynthia, je viens ! -Chatain clair/Blonde yeux bleus.
? : Nick, je viens. -Châtain yeux bleus.
? : Ryland, je viens. -Blond yeux marrons.
? : Noen ! Je viens. -Cheveux roses et noirs yeux bleus.
? Bryce et Tayler, on vient ! -Châtain et yeux marrons, châtain yeux verts/marrons.
Jaden : Moi je viens. -Châtain foncé yeux bleus.
? : Anthony et je viens. -Châtain foncés yeux bleus.
? : Thomas, je viens pas. -Brun yeux vert bleus marrons.
? Chase Keith, je viens ! -Châtain yeux bleus.
Chase : Chase tout court, ils rigolent, je viens. -Brun yeux bleus.
? : Griffin, je viens ! -Châtain yeux bleus gris.
Nina : Super ! En tout cas merci de m'accueillir et je suis très contente d'être parmi vous. Je souris un peu gêné.
Avani : Aller vient ! Je te montre ta chambre, t'es avec moi.

Je la suis à l'étage en prenant mes valises, y a encore un étage et des chambre en bas.

Avani : Voilà ton lit ! et le dressing est derrière cette porte et la salle de bain c'est celle de droite !
Nina : Super merci beaucoup ! Tu habite ici du coup ?
Avani : de temps en temps, ce qui vivent ici sont ceux qui partent en tournée  sauf, Cynthia, Griffin et Keith. ( histoire basée avant la création de la Sway House )
Nina : D'accord. Je lui souris.
Avani : En tous cas tout le monde est enthousiaste que tu sois là ! Surtout Payton. Et Chase qui t'a trouver sur insta
Nina : J'étais assez stresser avant d'arriver mais là ça va beaucoup mieux vous avez l'air tous sympa. Ah ouais c'est Chase qui m'a trouvé ?
Avani : Ouais il est assez timide et c'est tendue avec Cynthia en ce moment alors il parle pas beaucoup.
Nina : Avec Cynthia ?
Avani : Ils sont ensemble depuis la dernière tournée mais y a plus de bas que de haut depuis un moment.
Nina : Ah d'accord, j'espère que ça ira mieux, j'irais quand même le remercier.

On descend pour manger et je m'assois à côté de Payton et Jaden. Le repas se passe bien. Juste après je sors pour fumer un peut et trouve un chien donc je joue avec.

Chase : Je vois que t'as trouvé le chien à Daisy . Il s'assoit à côté de moi.

☽ ღ ☾


La suite ce soir !

 - Nono ❤️

L'évidence du naturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant