On passe à table, Mona c'est donné beaucoup de mal en cuisine et c'est succulent. J'ai Tony en face de moi, sa grand mère à ma droite et sa tante à ma gauche, le repas se déroule dans la bonne humeur. A la fin du repas, trois gâteaux arrivent avec 7 bougies chacun. C'est vrai qu'on est à peu près 20 donc ça fait beaucoup.Je le film soufflé ses bougies et j'avoue, une larme c'est échappée, bon peut être deux. Et puis vient le moment des cadeaux, il a était gâter c'est cool, je lui est offert un premier cadeaux qui est un pull noir "Thrasher" et j'en garde un pour quand on sera seul, fin plutôt deux cadeaux.
Ondreaz : Aller va lui parler avant qu'on retourne avec les autres.
Nina : Oui oui j'y vais.Je sors une clope et fait un geste de la tête à Tony pour qu'il me rejoigne dehors. La grande baie vitrée donne une vue sur le salon ou il y a tout le monde mais c'est pas grave on est un peu plus "seuls". Il se met à mes côtés et j'allume ma clope.
Nina : J'ai un autre.. Cadeaux pour toi. Je souris un peu gênée et lui tend une petite boite.
Tony : Fallait pas Nina, merci, il l'ouvre, il est super beau j'adore au moins on me demandera plus mon prénom. On rigole et il me prend dans ses bras, il faut que je me lance.
Nina : Tony... Je m'écarte, faut, faut que je te parle.
Tony : Tu me fais peur là... Il reste près de moi.
Nina : On se connait depuis tellement longtemps maintenant et Ondreaz m'a parlé de... De ce que tu ressentait et-
Tony : Ne fais pas ça, je préfère que tu dises rien si c'est pour me mettre un râteau. Je ricane un peu.
Nina : Laisse moi finir d'accord ? Il acquiesce de la tête. Tous nos moments passés ensemble, ce lien, cette complicité, j'échangerais ça pour rien au monde. T'as toujours était là pour moi et moi je serais toujours là pour toi. Tu fais parti de moi et, et je vois pas fin plus ma vie sans toi et je suis prête à faire évoluer cette relation car personne d'autre que toi ne peu me faire ressentir ce que j'éprouve pour toi. C'est toi, et ça le sera toujours c'est évident Je t'aimais en tant que meilleur amis et je le fais toujours mais il y a quelques chose en plus et je veux faire évoluer ça. Je souffle un grand coup.
Tony : C'est mon plus bel anniversaire putain ! Il sourit à pleine dents ( mais qu'il est beau ) et je ricane
Nina : Tu peux dire merci à Ondreaz, je me serais jamais lancé sinon.
Tony : Je vais aller le faire, mais avant...Il se rapproche encore plus et j'ai l'impression que mon corps va exploser, il pose doucement ses lèvres sur les miennes et j'ai l'impression que le monde n'existe plus. J'intensifie le baiser et on se sépare à bout de souffle en souriant de bonheur. On finit par rentrer et là gros moment gênant toute sa famille applaudit. Putain, je suis trop mal à l'aise.
Je me cache dans les bras de Tony, de Mon Tony. Et Ondreaz et Xavier nous sautent dessus pour nous faire un câlin de groupe. Puis sa mère arrive et me prend dans ses bras.Mona : Ma chérie, je suis si heureuse pour vous ! Ça fait si longtemps que j'attend ça. Je lui souris et le reste de l'après midi se passe à merveille.
Je me suis jamais sentie aussi heureuse, et c'est grâce à lui.
☽ ღ ☾
Le couple que vous attendez presque tous est là ! Perso moi je ship grave même si c'est moi qui l'ai écrite ! 😂- Nono❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
FanficVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !