J'ai pu utiliser ma carte sephora que Mia m'avait offerte, c'est elle d'ailleurs qui m'a conseillé pas mal de truc. Pui j'ai pu poser mes mains dans celles de stars sur le Sunset Boulevard et marché sur les plages de Venice Beach et Santa Monica c'était trop cool. On prend fast food pour tout le monde et on rentre les bras chargé de bouffe et de vêtements.
On s'est aussi posé avec Tony et j'ai trouvé une solution. J'appellerais ma mère demain soir. Enfin bref on s'est tous mis autours de la grande table de la cuisine et on mange dans une très bonne ambiance. Ça fait du bien d'être dans une maison et plus enchaîner les hôtels.
Addison me rejoint dehors pendant que je fume ma clope.
Addi : On a eu les dates pour la prochaine tournée ! Tu les veux ?
Nina : Pas pour l'instant... Je suis pas encore sûre de rester
Addi : Tu sais, on t'aime tous tu fais partit de notre grande famille maintenant.
Nina : Awww merci ça me touche ! On se fait un petit calin.
Addi : Je vais t'aider a tout organisé d'accord ?
Nina : Merci c'est cool !
Addi : C'est avec plaisir, puis faut que tu reste pour Tony !
Nina : D'ailleurs ne lui dit rien, je voudrai lui faire une surprise.
Addi : T'inquiète pas pour ça !On commence à tout organisé et on continue dans sa chambre, transport, logement. En plus avec la tournée et l'argent que j'avais déjà j'ai amassée pas mal d'argent, puis je viens d'un milieu ou on a pas du tout à se plaindre sans compter l'argent que je commence à me faire sur les réseaux sociaux. J'ai de quoi largement m'en sortir.
Après avoir trouvé tout ce qui nous faut on rejoint notre petit groupe et on regarde un film tous ensemble dans le salon. Pile quand je commencé à m'endormir sur Tony, une bataille d'oreiller éclate et c'est parti pour presque une heure d'affrontement. on court dans tous les sens y en a qui finisse même dans la piscine et quand on rentre en rigolant Cynthia cris du balcon de l'étage qui donne sur le salon :
Cynthia : Vous allez la boucler oui ? Bande d'attardés !
Bryce : Et si tu ferme ta gueule ? Merci !Il lui lance un bisous ironiquement et elle repart dans sa chambre et tout le monde rigole. Les garçons commence à jouer avec des sabres star wars pendant qu'on les filme et puis un peut après vers 1 heure du matin chacun part dans sa chambre car demain on part vers 8 heure car on a 1 heure de route. On se cale dans le lit avec les Lopez et on regarde encore un peu la télé. Puis avec Tony on part se laver pour être un peu seuls, inutile de vous dire combien il y a de salles de bain dans cette maison. C'est un château le truc.
On prend la plus près. Quand on revient Ondreaz était déjà endormi alors on se couche sans bruit et on finit par s'endormir après quelques câlins. J'ai hâte d'appeler ma mère pour tout lui dire demain j'espère qu'elle acceptera. Et aussi mes meilleures amies ! Enfin bref demain sera un grand jour. Demain c'est aussi le jours qui commence les deux dernières semaines de la tournée. Ça va faire bizarre quand ça sera fin. Mais bon j'aurais déjà les dates de la prochaines donc ça va passé vite. Enfin j'espère. On verra bien.
☽ ღ ☾
Bon on espère une bonne nouvelle pour Nina !
- Nono❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
FanficVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !