Chapitre 24

1.4K 64 7
                                    

J'étais en train de me commander mon 5ème cocktails quand on me secoue par les épaules.

Tony : Allez ramène toi dansé avec nous !
Nina : J'ai pas trop la tête à danser...
Tayler : J'exige de te voir sur la piste !
Nina : Si le roi l'exige !

On rigole et je descend mon verre et Tony me tire sur la piste de danse. On retrouve Ondreaz et on commence à danser. J'avoue que c'est plutôt cool et ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça. Au bout d'un long moment je retourne au bar pour m'asseoir et Tayler se pose avec moi.

Tayler : Tu danses bien ! Shots ?
Nina : Merci ! Aller, attend je vais chercher les autres.

Je ramène tout le monde et on se met en ligne. On s'enfile 4 shots chacun et on repart dansés. L'alcool commence à monter très vite et pour les autres aussi, tous les gars on déboutonnés trois boutons de plus a leur chemise, plutot plaisant et Ryland est en train d'empêcher Mia de se mettre à poil mdr. La musique ralentit, un slow arrive, je commence à partir de la piste mais une main attrape la mienne. Je souris sans me retourné. Tony c'est sûr. Bingo c'est lui !

Tony : M'accordez-vous cette danse ? Il rigole.
Nina : Bien sûr cher prince. Je rigole à mon tour.

On se met au milieu et j'enroule mes bras autour de sa nuque et il pose ses mains en bas de mon dos. On est tous les deux éclatés, on s'aide mutuellement à tenir debout mais c'est pas la première fois, avec toutes les soirées qu'on a fait !

Tony : Je veux plus qu'on se sépare autant de temps. Il me sert contre lui, il va me faire pleurer ce con. C'est de loin le gars, la personne la plus importante pour moi alors le fait qu'il me dise ça me touche énormément.
Nina : T'inquiète pas.

Le rythme change et accélère et Tony me regarde, complice on commence à chauffer la piste. Petite danse serrer sur un rythme espagnol et on nous a perdu. Y avait que lui et moi et la musique. Il me fait volé dans tous les sens tout le monde applaudit quand la musique fini je vois Chase assis sur le bar en train de nous regarder. Puis il part et moi j'enchaîne les shots. Ou est-ce que ça a dérapé ? Tout aller très bien pendant plus d'une semaine. Enfin bref je sais juste que c'est Ondreaz et Tayler qui nous ont ramené à la chambre tellement que Tony et moi on était mort. Je me couche, Chase me tourne le dos. Une vague de tristesse me prend alors je vais dormir au milieu des deux frères. Je me sentais bien avec Chase je suis triste que ça aille plus.

☽ ღ ☾

Hello ! Alors c'était pour vous informer que de mon côté j'ai fini la fiction ! Donc est-ce que je reste a une chapitre par jour ou vous en voulez deux ? Bonne journée ! 

- Nono ❤️

L'évidence du naturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant