Departue

3.1K 128 160
                                    


7h23 était l'heure qui était affichée sur la montre d'Eddie , il était assis sur un des sièges côté fenêtre du bus . Le soleil traversait  les vitres et éclairait le visage de ce petit ange , une mâchoire plutôt bien dessinée , un nez boudiné .

Une peau bronzée aux  les couleurs de l'été , ses joues parsemées de petites tâches de rousseurs comme de petites pépites de chocolats.

Ses cheveux caramel bien coiffés et éclaircis par les rayons du soleil lui tombaient sur le haut du front .

Eddie était un garçon doux , il était plutôt accueillant et gentil avec le monde qui l'entourait . Il restait souvent poli même avec les nombreux imbéciles qui pouvaient rire ou l'insulter sur sa façon d'être ou sa gentillesse.

Ils le traitait souvent de « pédale » « sainte nitouche » «puceau ».
Eddie était un être sensible , toutes ces injures le touchaient mais il essayait de le cacher .

Car ,selon lui ces brutes ne souhaitaient que le voir triste ,et il refusait de montrer ce qu'il ressentait .

Eddie avait posé son sac sur le siège à côté de lui, qui était libre , c'était volontaire il attendait quelqu'un . De nombreuses personnes essayaient  de s'assoir ,ou lui demandait de déplacer son sac afin de pouvoir s'assoir ,mais Eddie refusait à chaque reprise .

" - C'est pas vrai , il est où ? On part dans 3 minutes ... » murmurait le petit au cheveux caramel

En réalité aujourd'hui c'était un jour particulier, c'était le départ en colonie de vacances , et il avait supplié sa mère pour qu'elle accepte de l'inscrire .

La mer , le soleil ,être avec ses meilleurs amis , c'était tout ce qu' Eddie Kaspbrak aimait il n'avait pas besoin de grand chose .

Et même si les colonies de vacances on certaines fois de mauvaises réputations niveau confort et gastronomie . Il s'en fichait tant qu'il pouvait passer du moment avec les personnes qu'il appréciait le plus .

Eddie se retourna et passa sa tête entre les deux sièges .

Derrière lui , de grands  yeux bleus aux long cils le regardait .

Elle était splendide, une vraie flamme incandescente, Beverly .

Ses cheveux de feux encore plus éclaircis par ce long et chaud été .

Une peau pâle et les joues légèrement rosées . Elle était la fille de la bande , Beverly elle ,ne portait aucune importance à ce que les autres pouvaient penser d'elle .

Les imbéciles comme des inconnus pouvaient l'insulter de n'importe quelles injures stupide de la sorte .

Elle s'en foutait royalement,  elle avait une confiance en elle incroyable.
Et elle souriait toujours , elle était la source de bonheur du groupe , toujours prête à défendre ses meilleurs amis .

« -Il vous a répondu à vous ? S'Inquiéta Eddie .

- Non mais t'en fait pas , il a juste du rater son réveil comme d'hab . Répondit la rousse .

- Tellement qu'il est tête en l'air  et débile il a du oublier de faire sa valise ce con . Intervint un autre garçon à droite de Beverly . »

C'était Stan , ce garçon au cheveux bouclé ne manquais pas de repartie . Il adorait corriger  ses amis  , à but humoristique bien-sûr . D'ailleurs Beverly riait de plus belle suite à sa dernière phrase . Et elle en rajoutais une couche .

« - Si ça se trouve , il est dans le lit avec une fille là maintenant , et il en a en plus , rien à foutre de cette colonie de vac à la con . Disait elle en riant au côté de Stan .

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant