Case and Kid

1K 54 447
                                    

Le bouclé tournait ses pouces ,empli par la colère et le stress , certaine fois il arrivait que ses ongles atteignent sa bouche et qu'il les rongeait , assis sur cette chaise depuis toute la matinée à se demander si il avait commis une erreur , mais il savait qu'il n'était pas le responsable , alors aucun regrets ne le hantait vraiment , juste le chagrin qui consumait tout son corps , et nouait sa gorge . Son petit ami l'avait dénoncé , enfin si nous pouvons encore le qualifier de petit ami . Après tout ce qu'ils avaient traversé , les épreuves , les difficultés, les moments de bonheur , les voilà aujourd'hui entrain de se détruire à nouveau . Richie lui en voulait et il n'était pas sur de lui pardonner un jour , il savait que sa remarque de l'autre soir était déplacé , mais ce qu'Eddie avait fait était à une autre échelle de gravité . Il avait mis le bouclé dans une histoire ou il allait avoir du mal à s'en sortir .

Richie éclata en sanglots , ne pouvant plus se retenir de contenir ses larmes depuis toute la matinée .

La rousse assise sur la chaise d'à côté , déposait sa main sur son épaule .

- Richie ...

Le bouclé se contentait de cacher son visage trempé.

Les deux adolescents étaient assis seuls, dans une salle du commissariat.

La rousse regardait son ami avec compassion , elle était surprise de voir des larmes s'écouler sur la joue de son meilleur ami  . Lui qui n'avait jamais pleurer devant elle .

Beverly tendait la main vers le bureau et attrapa un paquet de mouchoir avant de le tendre à Richie .

Le bouclé essuyait ses yeux rouges .

La pièce était silencieuse, on entendait juste des reniflements .

- On va faire quoi maintenant ? Demandait le bouclé la voix faible .

- Se défendre , répondait Beverly.

- Depuis ce matin on est ici Bev , je vois pas ce que tu veux défendre encore , ils ont trouvé de la drogue ,dans notre chambre !

- Oui certes mais cette drogue ,ce n'est pas la notre Richie , je ne suis pas coupable alors je ne prendrai pas tarif .

- Comment ils ont découvert qu'on avait des cigarettes ? Demandait le bouclé en regardant son amie .

- Hannah , elle a dit qu'elle l'avait vu sous ton lit quand tu l'as invitée dans ta chambre .

Richie fronçait les sourcils.

- Je l'ai jamais invitée dans la chambre .

La rousse affichait une expression de surprise

- Mais alors comment- Beverly se stoppait avant de regarder dans le vide .

- Quoi ? Qu'est ce qui a ? Demandait le bouclé .

- Richie si tu ne l'a pas fait entrer et moi non plus ...

- Tu penses qu'elle est entrée en douce ?

La rousse hochait la tête .

- Oui mais à quoi ça à servi de nous balancer ? Pourquoi elle a fait ça ? En quel intérêt ?

- Pour se venger j'en sais rien .

- Se venger de quoi ?Eddie  s'est rangé de son côté , elle devrait être ravie .

- Richie ... tu sais qu'elle est amoureuse de toi ?

- Elle me connaît pas Beverly , elle délire complètement, puis si elle prétend m'aimer comme elle le dit , pourquoi elle m'accuse de chose que j'ai pas faite ?

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant