Alone and "Im sorry"

1.4K 85 380
                                    

Richie assis sur le toit , les pieds pendant au dessus du vide , le vent entraînant ses cheveux de jais , et sa belle chemise hawaiienne .

Il se laissant emporter par l'air chaud qui soufflait sur son visage et les rayons du soleil sur sa peau , car oui les jours de pluies étaient enfin terminés, voilà maintenant deux jours qu'Eddie n'est plus à la colonie , toujours enfermé à l'hôpital. Aucun du groupe n'a pu aller le voir la bas , malgré les nombreuses tentatives d'aller lui rendre visite .

En ce beau jour ensoleillé, tout les adolescents s'étaient rendu à la piscine ou à la plage , pour en profiter un maximum , mais le bouclé lui avait refuser .
Il restait tres souvent enfermé à l'intérieur toute la journée , dans le noir , et les seules fois où il respirait l'air , c'était pour fumer sur le toit .

Le garçon ne voulait pas s'amuser ,
Il ne voulais pas être heureux et rire avec ses amis , selon lui il ne le méritais pas ,après tout ce qu'il avait fait à Eddie.
Il ne méritait juste plus de vivre .

Le garçon , se balançait vers l'arrière , sur le dos toujours les pieds dans le vide en regardant le ciel bleu et dégagé du mois d'août ,une cigarette fraîchement allumée au coin de la bouche , certainement la cinquième de la journée, écouteurs dans les oreilles , il écoutait « Somebody to you » de The Vamps.

Cette musique il la connaissait du bout des doigts , cette mélodie sur laquelle il dansait avec Eddie , le soir très tard quand tout le monde dormait . Ces paroles qu'ils avaient chanté a toute sortes d'endroits , du haut des friches avec l'écho jusqu'à la rue dans laquelle Eddie habitait , c'était leur chanson , celle sur laquelle le bouclé faisait tournoyer le petit garçon , des centaines d'images défilaient sur le rythme de la musique , ramenant une vague de souvenir heureux du passé .

Le boucle fermait les yeux , apaisé et il esquissait un léger sourire .

Tout ce qui le ramenait à Eddie le rendait heureux , même si ils n'étaient plus amis comme avant , ses sentiments pour lui n'ont jamais changé, et il ne changerons jamais .

Par habitude , Richie attrapa la photo Polaroïd dans sa chemise , de son pouce et son index , il la levait vers le ciel , les rayons du soleil éclairait le visage imprimé du petit brun , souriant .

Cette photo était la meilleure chose qu'il lui restait de son meilleur ami , c'était la seule chose qu'il n'avait pas détruit, le seul moyen de sentir le garçon au près de lui , le seul moyen de le voir souriant ,non noyé par ses larmes , et rongé par sa peine .

Le bouclé perdit son sourire ,repensant à toutes les horrible choses qu'il lui avait faite , il avait agi sans réfléchir et cela plusieurs fois , toutes ses erreurs et mauvais choix qu'il avait commis s'étaient entassées sur la conscience du petit brun , au point de vouloir essayer de se livrer à la mort ,ou peut être que ce n'était pas ce qu'il avait essayer ? Que voulait réellement Eddie en allant sur cette plage ? Richie ne savait pas les intentions du brun , mais il l'avait vu courir sur cette plage , sous la pluie . Et il n'avait rien dit ,rien fait ,et il se sentait coupable pour ça .

La porte donnant accès au toit s'ouvrait , laissant apparaître une chevelure blonde en chignon .

Le bouclé se redressa , et replaça rapidement la photo dans sa poche .

« - Je savais que t'étais ici , disait Kinsey avant de refermer la porte et de s'assoir à ses côtés .

- Génial , t'as déjà fait des courses d'orientation ? disait le bouclé

- Très drôle , nan en réalité , tu viens toujours ici quand t'es mal , tu voles ma planque c'est pas bien , riait elle

- C'est notre planque dorénavant .

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant