Hannah and Kinsey

1.1K 68 355
                                    


Parmi les rayons de lumières  qui éclairaient le ciel sombre se mélangeait le flash du téléphone d'Hannah.

La brune assise sur le haut de la falaise ,souriait avant de replacer une de ses mèches de cheveux  derrière son oreille .

Peter le grand garçon lançait des pierres dans la mer agitée .

« - C'est bon ? C'est dans la boîte ? Demandait le garçon .

- J'ai la photo , riait sadiquement la brune .

Hannah tendait le téléphone vers son ami , afin de lui montrer le cliché qu'elle venait de prendre , dessus , on y voyait clairement Richie et Eddie s'embrasser  , pensant être à l'abri de tout les regards .

- Hannah , ça te fait rien ?

- C'est à dire ? répondait la brune .

- Bah t'es amoureuse de Richie et tu viens d'apprendre qu'il est gay ...

- Et toi ? Tu kiffes Eddie et ça te fait rien ? Mais si tu veux mon avis je m'en contre fou c'est pas pour autant qu'on va arrêter notre plan .

Peter s'asseyait aux côtés de son amie , un tas de pierres dans le creux de la main.

- Ouais mais , si Eddie est heureux j'ai pas envie de briser ses rêves Hannah , je le respecte .

- Genre tu le respecte ? Et en plus de ça tu retournes ta veste ? Super .

- C'est pas ça  , je t'ai dit juste que je respecte un minimum les gens .

La brune ne répondit pas avant un moment , avant de reprendre .

- J'ai parler avec Lyla .

Peter écarquilla les yeux .

- Et alors ? C'est qui cette personne ?

- Écoute on parle  , j'essaye de la connaître peu à peu , surtout de savoir qui elle est .

- Sérieux ? Et elle s'est pas demandée d'où tu sortais ?

- J'ai pas envie de parler de Richie avec elle pour le moment , ils doivent être sûrement amis tout les deux , et je veux pas  qu'elle aille lui raconter que je suis venue lui parler.

- Ils doivent être proches si tu veux mon avis .

- Tant qu'elle me dit rien je peux pas en savoir plus .

- Fait attention à ce que personne ne vois la photo dans ton téléphone Hannah , disait le garçon avant de se lever , on devrait y'aller avant que sa fasse trop suspect .

- Je te suis !

Les deux amis se levaient avant de descendre les roches .

                                     *

- LAST FRIDAY NIGHT !  criait Eddie en tournoyant au côté de Richie .

Après les feux d'artifice , c'était les lumières des boules discothèques , tout les adolescents sans exceptions dansaient déchaînés comme jamais sur le sable .

Eddie sautait dans tout les sens , il ne s'était jamais senti aussi bien , aussi heureux . Il se dirigeait avec son petit ami vers Stan et Bill , et tout les quatre dansaient en ronde .

Les amis riaient de la façon médiocre dont laquelle Stan se déhanchait .

- REGARDE TOI ON DIRAIT UNE FUCKING SARDINE ! Criait Richie .

- OUAIS BAH TOI T'AS UN BALAIS DANS LE CUL DONC TAIS TOI , ripostait Stan

- DE TOUTE FAÇON IL NY A QUE MOI ET EDDIE QUI SAVENT DANSER ! Rajoutait Bill .

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant