Forest and Feelings

1.4K 81 294
                                    

Le bruit des semelles sur la boue sèche résonnait, les adolescents marchaient parmi les grands arbres de la vaste forêt , sous la chaleur et les rayons du soleil.

- Je comprends pas c'est où le Nord dans ce bordel ! se plaignait Richie une boussole à la main .

- Donne moi ça espèce de mongole ! Disait Beverly en tirant la boussole des mains de son ami .

Elle tournait dans tout les sens afin de trouver la bonne orientation.

- Mais quelle idée d'aller camper en forêt aussi . Disait Stan

- Tu veux camper où d'autre ? Sur le sable peut être ? Répondait Bill

Kinsey replaçait ses lunettes de soleil sur nez et sortait une bouteille d'eau de son sac , avant d'en boire le contenu .

- Eh ça commence à peser lourd les tentes ! Se plaignait Ben qui portait le matériel à l'arrière

- Ouais bah c'est pas notre faute si cette conne d'Anne elle nous refile une boussole à la place d'une carte ! Reprenait Richie

- Oubliez pas qu'on a la course d'orientation après ,disait Eddie qui laçait ses chaussures .

- Ouais bah viens nous aider Einstein , reprenait le bouclé en regardant son ami accroupi au sol .

- C'est toi , t'a voulu jouer le malin à prendre la boussole assume maintenant , riait Eddie

Le bouclé poussait avec son pied la jambe d'Eddie ,ce dernier perdit son équilibre avant de tomber assis dans la boue .

Le petit brun la bouche ovale énervé s'exclamait:

- Richie ! Je vais te tuer ! T'es vraiment un casse couilles !

Le bouclé explosait de rire

- Tu dis des gros mots c'est pas bien !

Tout le monde gloussait et Kinsey tendait sa main à Eddie , l'aidant ainsi à se relever .

Le petit brun et la blonde ne se parlait pas plus que ça , étant donné qu'Eddie n'aimait pas le groupe d'Hannah , mais Kinsey était différente et il commençait à l'apprécier .

Le brun frottait son short et son t-shirt essayant désespérément de faire disparaître les taches de boues .

- Je crois pas qu'on a emporter une machine à laver avec , donc rip ton short , se moquait Richie .

- Tu vas me le laver à la main tu vas pas comprendre .

Les adolescents continuaient à marcher afin de trouver enfin le bon emplacement pour déposer et planter les tentes .

Ben essoufflé déposait les affaires au sol , et tout le monde mettait du sien pour monter les tentes .

Stan et Bill installait la leur , et il l'a montait en un rien de temps.

Beverly et Kinsey avaient quelques difficultés mais après avoir lu et relu les instructions , leur tente était installée.

- Je comprend pas ! Pourquoi elle se pète toujours la gueule la notre ! Se plaignait Richie

- Richie , tais toi ! Laisse moi lire ! Répliquait le petit brun , le manuel à la main .

Le bouclé tentait de faire tenir la tente de toute les façons qu'il pouvait , en essayant de caler des morceaux de bois , ou avec de grosses pierres.

- Alors , faut que tu prennes le côté là et puis tu - ,commençait le petit brun avant de se faire interrompre par un énorme bruit .

La tente des deux garçons était entièrement tombé sur le sol .

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant