Le trajet touchait bientôt à sa fin , enfin . Le voyage fut long et interminable, surtout pour les deux garçons , qui ne s'étaient toujours pas adressé un mot .
Ils ressentaient tout les deux ce besoin d'aller vers l'un vers l'autre , mais ils étaient tout deux assez stupide pour ne pas essayer se réconcilier. A vrai dire ils ne savaient même pas si ils étaient en froid , juste en colère ou encore amis , ou peut être même plus rien .
Cette idée traversait les pensée d'Eddie , depuis la pause de midi . Son cœur était brisé , ce petit garçon sensible n'aimait pas montrer ses émotions , mais ce n'est pas pour autant qu'il arrivait à les cacher .
Il avait la tête posée contre la vitre ,qui vibrait à chaque fois que le bus roulait dans un creux de la chaussée .
Ses joues étaient chaudes , et ses beaux yeux noisettes , étaient rouges et brillaient à cause des larmes qu'ils contenaient .
Il avait tenté de dormir tout le reste du trajet , car de toute manière , il n'avait rien de mieux à faire . Il était ignoré , même rejeté .
Et n'osait pas s'inclure dans les discussions entre Richie et ses deux amis à l'arrière .
C'était le jour qu'attendait Eddie depuis le début de l'été . Malgré que son meilleur ami l'esquivait depuis le début de ce dernier .
Il s'était dit qu'ils allaient certainement être heureux d'enfin se retrouver . De pouvoir se moquer des gens qui se trouveraient dans le bus , manger de la nourriture et de goinfrer . Prendre des selfies et des vidéos pour se souvenir de cette belle journée . Jouer à des centaines de jeux débiles pour faire passer le temps , rire jusqu'à en avoir mal au ventre ,tout ce que les deux garçons faisait habituellement.
Richie lui , riait avec Beverly , Stan et même Bill qui était beaucoup plus à l'arrière du bus . Mais pas avec la personne qui était juste à côté de lui , la personne qui a toujours été à ses côtés .À vrai dire , Eddie l'avait toujours soutenu dans tout ce qu'il entreprenait , il lui donnait du courage et une confiance que personne ne lui avait jamais donné .
Il était cette source , cette pierre à laquelle Richie s'accrochait pour ne pas tomber . Ce remède à toutes les mauvaises journée qu'il pouvait passer , se retrouver le soir aux friches les pieds pendant au dessus du vide lui manquait . Pouvoir discuter de tout ce qui le rongeait lui manquait , car depuis qu'il ignorait son meilleur ami , il ne savait plus à qui parler . A qui raconter ses problèmes , ses joies . Et il était conscient qu'il en était le fautif .
Les deux garçons s'échangeaient un regard bref . C'était leur façon de communiquer , vu qu'il ne parlaient pas . Eddie pris une grande inspiration , comme si cela allait apaiser son énorme peine , pendant que le bouclé l'observait . Mais ils finissent par rompre leur échange , et détournèrent leur yeux .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'était la fin de l'après-midi.Ils étaient finalement arrivés !Et le groupe d'amis était étonné de la colonie dans laquelle ils venaient d'arriver . Il avaient tellement eu et dit de préjugés et de critiques sur une colonie dont il ne s'étaient jamais rendus.
Mais c'était magnifique , il y avait deux grand bâtiment fait d'un bois très clair et neuf , au sol énormément de verdures et de fleurs d'été . On pouvait apercevoir la piscine juste devant , entourée d'énormément de chaises longues et de tables . Et derrière pas très loin , la mer . Elle était bleue turquoise , et les vagues et l'écume s'abattaient sur le sable chaud .
La chaleur agréable de la fin de journée , et le bel endroit dans lequel ils venaient d'arriver , toutes les conditions était réunie pour passer un bon séjour .
VOUS LISEZ
𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚 ( CORRECTION)
Fanfiction« Encore une fois Richie pensait qu'en fermant les yeux , cela allait effacer ce qu'il ressentait , ce sentiment , là ,au creux de sa poitrine . » ( si des personnages de ma ff sont largement différent des personnages de it , c'est voulu . j'ai réad...