Greens Beans and Sing

825 48 354
                                    

Après avoir terminé leur danse , le bouclé se dirigea vers la sortie , la rue était animée et la fête à l'extérieur n'était pas prête de se terminer .

Il aperçut assise sur le rebord du trottoir Kinsey , la jeune fille a la chevelure blonde , les yeux empli de larmes et les joues noircies par le mascara qui s'écoulait .

- Kinsey ? Tu m'explique ?

La blonde se retournait brusquement.

- Laisse tomber Richie , amuse toi .

- Je ne laisserai plus tomber qui que ce soit , alors tu vas me dire ce qui ne va pas , répliquait le bouclé avant de s'assoir à côté d'elle .

Elle voulait sourire , mais elle en avait point la force , un blanc s'installa jusqu'à que la blonde soit prête à dévoiler ses maux .

- Tu vois le barman ? Le frère de Flora ?

- Tobias ?

- Eh bien c'est Tyler .

- Pardon ? J'ai bien entendu ? Comment ça ? Répondait le bouclé surpris.

- Il faut dire que le passé me suit ...

- Je vais le tuer , répondait-Il en se levant

- Tu peux arrêter ce genre de comportement ? Tu vas frapper absolument personne Richie , car la actuellement j'ai juste besoin que tu sois là pour m'écouter et me tenir compagnie , et pas que tu crée encore plus de dégâts .

- C'est plus fort que moi , Je veux dire regarde ce qu'il ta fait . Regarde toi !

- J'ai l'impression que tu as du dégoût envers moi quand tu dis ça ...

- Absolument pas ! J'ai de la peine pour toi Kinsey ! Tu n'agis pas , encore « plus de dégâts » , je suis d'accord que la violence résout rien , tu as vu tout ce que tu as subi ,toi aussi tu as été violentée , et lui il s'en sort tranquillement .

- C'est justement pour ça que j'agis pas , tu veux que je fasses quoi ? Le frapper ? Et peut être me faire violer après ? Ou encore me mettre Flora à dos ? Sa sœur n'est pas au courant de tout ce qui s'est passé et se serai mieux qu'elle ne le sache pas .

- Tu peux pas lui cacher éternellement la vérité , elle a besoin de savoir , elle te comprendrai Kinsey.

- Elle aime tellement son frère , elle ne me croirai jamais .

- Ce connard mérite d'aller en prison pour ce qu'il t'a fait , alors qu'elle aime son frère ou pas j'en ai strictement rien à foutre .

Le bouclé poussait la porte brusquement quand la blonde lui attrapa le bras et fondit en larme .

C'était un câlin réconfortant, c'était la première fois que Richie avait vu la jeune fille aussi faible , d'habitude elle était le genre de personne à encaisser et ne jamais pleurer , a essayer de toujours trouver la lumière au bout du tunnel , mais cette histoire lui faisait trop de poids sur les épaules.

Il décidait de rentrer avec elle à la colonie loin de tout ça .

Son téléphone affichait : 1 Message de Lyla , mais encore une fois il préférait ignorer .

Il en profitait pour envoyer un message à Eddie :

« Si vous nous cherchez ,je rentre avec Kinsey elle ne se sent pas bien :( »

                                 
                                   *

Eddie se dirigeait vers le toilette des garçons et refermait la porte , quand il se retournait il aperçut un visage familier .

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant