Il faisait très chaud , le soleil du mois d'août était le plus pesant de tout l'été .
Les adolescents dans le bus mourraient d'envie de se rafraîchir, cela faisait maintenant déjà 4h qu'ils étaient en route vers leur destination. Ils rêvaient tous d'arriver dans leur chambre, de se changer et de pouvoir profiter du beau temps pour une petite baignade .
Eddie était toujours assis ,aux côtés de son meilleur ami , qui lui ,écoutait de la musique depuis le début du trajet
A vrai dire ils n'avaient pas vraiment causer depuis le départ . Ils se regardaient certaines fois du coin de l'œil , comme pour demander à l'autre d'engager la discussion .
Mais aucun des deux garçons n'osaient briser le silence .
Eddie regardait le bouclé ,avec un peu de déception , il espérait que son trajet au côté de Richie allait être amusant et divertissant.
Mais c'était l'inverse . A la place il y'avait cet énorme malaise .
Mais Eddie finit par le briser enfin .
"- Richie ? Demanda Le brun en tapotant l'épaule de son ami .
- Eddie chou ? Répondit le bouclé en enlevant un de ses écouteur d'une oreille .
- Je ... tu vas bien ?
- Bah j'ai extrêmement chaud et les sièges sont pas confortable sinon oui .
- C'est pas vrai toujours à te plaindre ... répliqua Eddie .
Le bouclé souriait légèrement et remit son écouteur , et le silence revint . Mais Eddie ne voulait pas en rester là , ça n'allait pas se passer comme ça tout le trajet .
- Richie je -je voulais te demander quelque chose-
- Bon ! C'est l'heure de la pause de midi , vous allez descendre du bus pour manger , en profiter pour aller au toilettes...... Interrompait Anne , en continuant de lister toutes les instructions.
Richie n'avait même pas entendu son ami lorsqu'il avait commencer à parler . Ce dernier se tourna vers Beverly .
« - Elle peux pas nous faire descendre du bus , j'ai faim moi .
- J'avoue elle parle trop celle la . Riait Beverly .
- En plus elle s'appelle Anne mais quel nom de merde . Disait le bouclé en riant avec son amie .
- Oublie pas que tu t'appeles Richard ......
A vrai dire la rousse et le bouclé formaient la paire.
Ils étaient meilleurs amis , ils aimaient fumer en cachette , et faire toutes les pires conneries et inimaginable.
Une fois , pendant une après-midi entière ils s'amusaient à sonner à toute les portes du quartier , et à laisser des mots devant la porte ,du style « On t'as vu à poil par la fenêtre » ou « t'es plutôt beau pour un vieux »
Sans surprise ,toutes ces phrases sortaient principalement de l'imagination débordante de Richie .......
Eddie , là ,au milieu de leur conversation , ne se sentait pas vraiment à sa place .
A vrai dire il avait l'impression que son meilleur ami était distant avec lui depuis le début de l'été .
Ils ne sortaient presque plus dehors tout les deux , ne s'invitaient plus à la maison et ne s'envoyaient que rarement des messages .
Eddie agacé par cette situation se leva de son siège . Et lui demanda
« - Tu peux te pousser s'il te plaît . J'aimerai passer .»
VOUS LISEZ
𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚 ( CORRECTION)
Fanfiction« Encore une fois Richie pensait qu'en fermant les yeux , cela allait effacer ce qu'il ressentait , ce sentiment , là ,au creux de sa poitrine . » ( si des personnages de ma ff sont largement différent des personnages de it , c'est voulu . j'ai réad...