*Deux ans plutôt *
( je préviens cette scène n'est pas très agréable à lire )
La jeune fille accrochait sa veste sur le porte manteau , et frottait ces chaussures sur le tapis de fourrure .
Encore quelque flocons de neige perlaient sur son nez fin.Elle marchait vers la cuisine .
"- T'es la ? , demandait elle .
Aucune réponse .
La jeune fille continuait de déambuler dans les pièces de la maison .
Elle ouvra la porte de la chambre .Un garçon était assis sur le lit un téléphone dans les mains , plongé dans son écran .
- Oh mon dieu Tyler t'aurait pu répondre .
- T'étais où ? Demandait il , en lui coupant la parole .
La jeune fille se raclait la gorge avant de répondre .
- Je te l'ai dis , je suis allée boire un verre avec Hannah au marché de noël , rien de plus .
Le garçon leva la tête , avant de froncer les sourcils .
- T'as 5 minutes de retard Kinsey , tu te fou de moi ?
La blonde baissait la tête .
- Je - je sais ..je suis désolée , ça se reproduira plus .
Tyler se leva et s'avança vers elle ,La jeune fille reculait peu à peu jusqu'à se retrouver plaquée contre la porte .
Sa respiration s'accélérait quand Le garçon déposait ses mains sur ses joues .- Je veux plus que tu sortes à partir de 20 heure Kinsey , tu m'as compris ?
- Tyler .... tu peux pas m'empêcher de vivre quand même et puis ...
Le garçon passait une des mèche de la blonde derrière son oreille .
- Et puis ?
La jeune fille fermait les yeux avant de prendre son inspiration .
- Je trouve pas ça correct envers moi , je vois pas pourquoi tu te permets de me traiter ainsi , t'essaie de me séquestrer à la maison , mais je te préviens .. ty arrivera pas .
La main de Tyler gifla la joue de la blonde , qui elle baissait la tête .
- Répète j'ai pas entendu .
Plus aucun mot ne sortait de la bouche de Kinsey , tandis que le garçon lui embrassait le cou .
Elle était dépourvue de tout contrôle , bien trop faible pour pouvoir se défendre , elle ne voulait plus jamais parler , par peur de souffrir à nouveau .
Elle avait perdue le contrôle sur elle même .
Le garçon saisissait fermement ses poignets , et jetait la fille sur le lit .
Elle pleurait tandis qu'il déboutonnait son pantalon .
La peur et l'angoisse resserraient la gorge de Kinsey .
Ce sentiment d'impuissance , de faiblesse , se sentir salie ou comme un objet , un simple objet de désir et rien d'autre .
- ARRÊTE ! JE VEUX PAS ! Se débattait la blonde noyée dans ses larmes .
Le garçon n'en faisait qu'à sa tête , il lui retirait quelque uns de ses vêtement , il avait le contrôle , même si la fille se débattait comme elle le pouvait .
- JE VEUX PAS QUE TU ME TOUCHES ! LAISSE MOI !
- Arrête de crier tu veux ? Insistait le garçon tandis qu'il retirait le pantalon de la jeune fille .
VOUS LISEZ
𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚 ( CORRECTION)
Fanfiction« Encore une fois Richie pensait qu'en fermant les yeux , cela allait effacer ce qu'il ressentait , ce sentiment , là ,au creux de sa poitrine . » ( si des personnages de ma ff sont largement différent des personnages de it , c'est voulu . j'ai réad...