Boat and Troubles

1.6K 86 643
                                    

Sur le sol se répendaient de grosses boucles  noires et une paire de  lunettes .
Richie était allongé sur le dos  les paupières closes . Le garçon avait passé  sa nuit sur la moquette beige , ce n'était pas le plus grand des conforts mais tout ce qui comptait c'était que le petit dormait juste à côté de lui sur le lit , et rien que pour cela , c'était la meilleure nuit de sa vie .

Richie ouvrait les yeux et grognait  , réveillé par le soleil qui frappait contre la vitre .

Il ne reconnaissait plus vraiment où il était , ce n'était pas sa chambre .

Il attrapa ses lunettes et se redressa avant de frotter ses yeux afin d'y voir plus clair .

Il fronçait les sourcils , en découvrant  la pièce , son regard se posa enfin sur le lit à côté de lui , et un énorme sourire se dessinait instantanément sur son visage .

Eddie  dormait confortablement enroulé dans sa couverture, même si il étaient en période de canicule  .

Les paupières closes suivis de ses long cils ,ses petites lèvres fines légèrement rosées ainsi que son joli teint bronzé,Il était beau même quand il dormait , un vrai ange que le soleil matinal éclairait  . Il était une véritable œuvre  d'art tout droit sorti d'un musée .

Le bouclé déposait ses bras et sa tête sur le rebord du lit pour l'admirer , totalement épris de lui .

Il aimait chaque petits détails , chaque petites imperfections et parcelles de sa peau . Il pourrait s'amuser toute la journée à compter chaque petites tâches de rousseur qui étaient dessinées sur ses joues .

- Je suis magnifique à ce point pour que tu ne détaches plus  tes yeux de moi ? Gloussait le petit brun .

- Oups je suis cramé , disait le bouclé qui souriait et baissait la tête gêné.

- Tu fais quoi dans ma chambre sinon ? Tu voulais me ramener le petit déj' ?

- Ah non chou , j'ai dormi avec toi , riait il .

- Q-quoi ? Mais je-

- Tu te souviens pas de ce qu'on à fait hier ?

- Comment ça ? On a fait quoi hier ? Demandait le petit brun avec de grand yeux , complètement paniqué.

- T'as déjà oublié ? Eds t'es sérieux ?

- Je me souviens de rien Richie !

- Mais on a couché ensemble !

Le petit brun se redressait brusquement et remarquait qu'il ne portait effectivement plus de haut , et qu'un tas de vêtement était éparpillé sur le sol .

- Tu te fou de moi Richie !? Je devais être bourré !

- Ah bah pour être bourré... t'était bourré effectivement vu ce que tu me disais , riait le bouclé amusé la situation.

- Mais pourquoi tu m'as pas rejeté Richie ! T'es sérieux là ?  S'exclamait  Eddie .

Le bouclé éclatait de rire .

- Ehhhh chou calme toi c'est faux !

- Arrêtes de te foutre de ma gueule !

Le bouclé pris les mains de son ami dans les siennes .

- Eh , je te promets qu'on a rien fait , rien du tout j'aurais pas profité de toi comme ça , rassurait  le bouclé calmement , c'est toi qui voulait , moi j'ai refusé , je te respecte Eddie et tu le sais .

Le petit brun rougissait et expirait soulagé , avant de sourire légèrement.

- Si hier je t'ai dit des choses ... je...les prends pas à cœur d'accord ? Je contrôlais pas ce que disait .

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant