Au bord de la piscine sur des chaises longues , Hannah était assise en tailleur, ses cheveux en chignon . Elle regardait le groupe d'amis d'en face , ce groupe dont elle avait déjà fait la connaissance de 3 membres ,et où elle allait enfin rencontrer les autres ce soir . Elle les voyaient s'amuser tous ensemble , rire ,s'éclabousser ,prendre des photos , elle en jalousait .
Elle aimait son groupe d'amis , composé de 3 personnes .
Peter, un beau garçon , les yeux bruns sombre , il avait de quoi faire tomber toute les filles , il avait un corps de rêve a vrai dire .
Les filles manquait limite de s'évanouir quand elle passait à côté de lui , ou quand Il était dans les environs . Mais aucune d'elle n'a réussi à décrocher le cœur du garçon , aucune d'elles ne lui plaisait réellement . Il pouvait paraître au premier abord , un garçon superficiel , quelqu'un qui aimait prendre toutes les filles qui passaient , un garçon vantard , un séducteur . Mais il était tout le contraire , il recherchait une personne mature , qui l'aimerait autant pour ce qu'il dégageait ,que pour ce qu'il pouvait être .
Et Kinsey , une jolie fille au cheveux blond sablés avec une frange qui lui tombait sur le front ,Des lèvres rose pulpeuse et grand yeux bleus envoûtant .
Elle était la "meilleure amie" d'Hannah , elles avaient tendance à se disputer , pour des histoires idiotes .
Se détester pendant quelques jours , puis être extrêmement proches le lendemain . A vrai dire , elles se connaissaient que depuis 2 ans , mais aucune d'elles n'était capable de se séparer de l'autre éternellement .si Hannah et Kinsey , sembrouillaient , c'était souvent du au tempérament chaud de la blonde , elle était jalouse , assez possessive.
Elle partait dans des colères noires ,souvent excessives.
Elle était une vraie tempête qui dévastait tout ce qui était sur son passage ,il ne fallait surtout pas la déranger ou la toucher pendant des moments pareils .
« -Alors c'est eux ? . Demandait Kinsey en replaçant se lunettes rouge sur son nez fin .
- De quoi ? Répondit La brune
- Ils ont l'air plutôt sympa , et bons délires ! S'exclamait Peter
- De quoi vous me parlez ? Continuait Hannah
- Hannah ? T'es con , oublie pas que ce soir on voit ton petit ami et sa bande . Riait Kinsey
- Oh mon dieu , vos gueules . C'est juste mon ami .
- Ouiiiii biensûr , on sait tous que t'as un faible pour lui . Riait Peter en sirotant son jus d'ananas
- Mais qu'est ce que vous dites encore . S'exclamait Hannah
- Pas à nous Hannah , pas à nous ... gloussait Kinsey
- Vous deux , au lieu de parler de ma vie sentimentale. Elle est où la vôtre ? Peter t'es jamais sortie avec personne , et toi Kinsey ? C'est quand que tu comptes oublier ton ex ?
- Hm hm, wrong Hannah . Fallait pas parler de l'ex de Kinsey . Disait Peter , en regardant cette dernière agacée par la situation
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de me parler de lui ,c'est dur de l'oublier . On oublie jamais quelqu'un qui nous a autant blessé . Ripostait elle
- Elle marque un point . acquiesça Peter
- Ouais ,je suis bien d'accord ,on oublie pas comme ça . Mais , tu peux pas continuer à te morfondre et pleurer sur ton sort . Il ta quittée et je suis désolée , mais tu dois revivre . Passer à autre chose ,vivre une nouvelle vie , aller de l'avant . Et arrêter de penser au passé , disait moralement La brune
VOUS LISEZ
𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚 ( CORRECTION)
Fanfiction« Encore une fois Richie pensait qu'en fermant les yeux , cela allait effacer ce qu'il ressentait , ce sentiment , là ,au creux de sa poitrine . » ( si des personnages de ma ff sont largement différent des personnages de it , c'est voulu . j'ai réad...