La pluie suivi du vent s'abattaient contre les fenêtres du hall , à l'extérieur l'orage et le tonnerre résonnait dans le ciel sombre ,le sable s'envolait et la mer s'agitait .
Richie patientait assis sur les marches de l'escalier principal devant la grande porte , inquiet.
Il scrutait la pièce du regard , espérant voir apparaître la silhouette d'un petit brun , mais il n'y était pas .
Beverly s'avançait à ses côtés avant de s'assoir à son tour sur la marche . Elle le regardait avant de prendre la parole .- Richie tout va bien ?
- Ça pourrait mieux aller ...
- T'es pas avec Eddie ?
Le bouclé se tournait vers elle .
- Justement , je sais pas où il est ...
- Comment ça ?
- Je sais pas ... j'ai voulu le rejoindre derrière la scène et quand j'y suis allé il n'y était pas , et puis après la tempête a commencé et Kinsey m'a traîné a l'intérieur.
La rousse déposait la paume de sa main sur l'épaule de son ami .
- Je sais que c'est pas réellement le moment de te le dire Richie ... mais
- Richie ! Criait Ben en courant vers lui .
La rousse retirait sa main et se tournait vers le garçon .
Le bouclé regardait Beverly , il savait que quelque chose n'allait pas , mais elle avait raison ce n'était certainement pas le bon moment pour discuter de ça ici .
- Qui a t-il Ben ? Demandait le bouclé
- On doit vous parler avec Kinsey...c'est urgent en quelque sorte ..
Les deux amis se levait des marches avant de suivre le grand garçon .
*
Eddie courrait à toute allure contre la force du vent , la main devant son visage . Les arbres bougeaient et dansaient dans tout les sens , la mer s'abattait contre les rochers , tandis que la pluie trempait les vêtements du petit brun . Il avait l'impression d'avoir déjà vécu ce passage , d'avoir déjà ressenti le vent frapper ses joues et la pluie s'écouler sur ses fines lèvres .
Quand il levait la tête il aperçu la haute falaise et quelque éclairs se dissimulant dans le ciel sombre et parmis les épais nuages .
Il décidait d'emprunter le chemin initial, fait de pavé, mais avec la tempête et le vent de nombreuses roches s'étaient écroulées sur ce dernier et le petit garçon se mit a les enjamber.
Il courrait jusqu'à atteindre le sommet , le vent était d'autant plus fort , car plus rien ne faisait obstacle .
- Peter ! Hannah ! Criait Eddie
Il se retournait et continuait à crier leur nom .
Finalement il plissait les yeux et aperçu une silhouette au loin , il courrait vers lui.Peter les cheveux trempés et les larmes aux yeux déposait la paume de sa main sur la joue d'Eddie .
La pluie tombait sur les deux garçons.
- Peter qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleures ? Demandait Eddie en parlant plus fort que le bruit de la tempête.
- Je suis heureux pour toi Eddie vraiment , disait tristement le garçon .
- Pourquoi tu dis ça comme ça ? Peter dit moi ce qui se passe ! Où est Hannah?
- Je suis désolé , tu dois savoir que je suis désolé vraiment , c'est pas ce que je voulais .
Le petit écarquillait les yeux , et une angoisse commençait à le ronger .
VOUS LISEZ
𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚 ( CORRECTION)
Fanfiction« Encore une fois Richie pensait qu'en fermant les yeux , cela allait effacer ce qu'il ressentait , ce sentiment , là ,au creux de sa poitrine . » ( si des personnages de ma ff sont largement différent des personnages de it , c'est voulu . j'ai réad...