Sun and Friends

859 51 316
                                    

La blonde souriait .

- Ça fais combien d'années que je t'ai pas vue ? S'exclamait-elle

- Je suis heureuse de voir que tu te portes bien , répondait Flora le sourire au lèvres .

Les deux jeunes filles se serraient dans les bras l'une de l'autre , toute deux joyeuses .

- Quelqu'un m'explique ? Je comprend rien , intervint Stan

- Vous vous connaissez ? Demandait Eddie , qui sortait de l'ombre , il refusait de rester là à faire l'homme invisible, il avait le droit de sourire et de parler aussi .

Richie lui adressait un regard en coin.

- Oui , disons qu'on est des anciennes amies ... répondait Flora .

- Ouais , répondait sèchement Kinsey .

Eddie remarquait que la blonde n'avait pas de réelles envie de lui répondre , il avait cette impression d'être là , mais sans vraiment l'être , comme si il était complètement rejeté de la bande , à nouveau . Comme si tout le monde ne s'inquiétait que pour Richie , alors que lui aussi il souffrait . Mais encore une fois , il préférait passer au dessus de tout cela , minimiser les problèmes et ce dire que ce n'était pas grave , juste une "passe" et que dans quelques jours ils auront tout oublié.

Il croisait le regard de Ben , qui lui adressait un sourire plein de compassion, il était vrai , seul Ben n'avait pas pris parti pour l'un ou l'autre , c'était celui qui avait le mieux réagi , en les considérants tout les deux comme ses amis , sans faire de différence.

Tout le groupe discutait ensemble , et Eddie jouait avec ses lacets .

Ben soupirait en remarquant la peine du garçon .

Richie se tournait vers Eddie , et pris son courage à deux mains .

- On peux parler ?

Le petit brun riait nerveusement .

- Non , j'en ai marre de toujours faire comme toi tu veux .

- C'est des reproches que tu me fais ?

- Oui , et puis tu me l'as dis toi même Richie , c'est ou je suis quelque chose où je suis rien arrête de jongler , c'est valable pour toi aussi .

- Je voulais te proposer qu'on s'installe à une table comme tu m'as dis .... pour discuter , qu'on mette les choses au clair , sans que tout le monde soit là pour écouter , chuchotait le bouclé .

- Tu sais quoi ? Oui , j'ai des choses à dire , répondait Eddie avant de se diriger vers une table de la piscine .

Le groupe les regardaient s'en aller sans vraiment faire attention .

Les deux garçons s'installaient à une table ronde de la terrasse face à face , la couleur orangée du coucher de soleil éclairait leur visage ,

Richie sortait un Mars tout écrasé de sa poche .

- Tu le veux ? Demandait-il

- Non merci ça ira , tu t'es absolument pas racheter Richie .

- Je vois ... tu réutilises mes phrases .

- Pourquoi tout va toujours dans ton sens ?

Le bouclé fronçait les sourcils .

- Un jour on s'aime , puis l'autre on s'embrouille , puis après tu me déteste , puis après quand c'est moi qui t'en veux , ça te plaît pas , rien ne te plaît quand ça ne fonctionne pas comme tu veux , reprenait le petit brun

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant