Hug and Fireworks

1.3K 76 333
                                    

L'odeur de cigarette emplissait la tente de Beverly , elle recrachait la fumée qui s'échappait d'entre ses lèvres et venait s'écraser sur le tissu épais . Elle était allongée sur le dos et fermait les yeux , les paupières lourdes , elle n'avait pas trouver le sommeil , et s'inquiétait beaucoup trop , pour les deux garçons toujours introuvable dans la forêt .

Des milliards de pensées et d'émotions traversaient le corps de la jeune fille , en réalité , elle ne savait pas si elle était triste de perdre ses amis dans la forêt , ou plutôt d'avoir perdu son meilleur ami tout court . Ils n'étaient plus aussi proche qu'avant , et un vide se ressentait  , certaines fois on s'éloigne de certaines personnes sans raison , juste parce que c'est ainsi qu'est fait la vie , sans qu'on ne puisse rien faire , ou rien y changer ,c'est comme si on était juste la , derrière une vitre à observer une amitié entrain de mourir peu à peu , étant trop vulnérable pour intervenir.

La rousse laissait glisser une larme sur sa joue avant d'ouvrir la fermeture éclair de sa tente , en prenant soin de ne pas réveiller la blonde à côté d'elle .

Il était très tôt , on pouvait entendre les oiseaux chanter à l'extérieur , tout le monde dormait encore .

Elle marchait à travers le reste de bois du feu de la veille , et se dirigeait vers les arbres épais qui se trouvait juste en face d'elle . Elle hésitait , devait elle y aller ? ou rester ici ?

Soudain elle sentit une main lui agripper le poignet la coupant dans son élan .

Le visage de Stan apparaissait, tout juste éclairé par les quelque rayons du jour.

- T'es complètement folle ou quoi Beverly ? S'exclamait-il

La rousse se contentait de baisser les yeux , un peu honteuse .

- Arrête ça tout de suite , chasse toi cette idée du crâne vraiment , j'ai pas envie que tu te perde toi aussi . Reprenait Stan.

- Je suis désolée ... c'est juste que je peux pas rester ici comme si tout allait bien, je peux pas faire semblant de pas m'inquiéter Stan .

- Moi aussi je m'inquiète, on est tous inquiet mais que veux tu faire de plus ? Beverly sois réaliste s'il te plaît , nous aussi on doit aller en forêt ? Et puis se perdre ? Empirer la situation?

- Justement Stan j'ai l'impression que personne s'en inquiète , et c'est ça qui m'énerve .

- Beverly ils sont pas mort ... Arrête de tout dramatiser tu veux ?

Le rousse poussait le garçon .

- Qu'est ce que tu en sais toi au juste ? On en sais rien Stan ! S'écriait-elle

- Beverly, reste putain de positive !

La rousse laissait des larmes s'échapper de ses jolis yeux clair .

Soudain un bruit de zip se faisais entendre .

La blonde sortait la tête de la tente afin de comprendre ce qui se passait .

- Tout va bien ? Demandait- Elle

Les deux adolescents se retournaient .

- Oui t'en fais pas , répondait Stan .

- Non ça ne va pas , rajoutait Beverly

Ben et Bill ouvrait à leur tour le zip de leur tente , réveillés par tout le bruit que les deux amis causaient .

Le garçon aux complexes, se précipita sans hésiter aux côtés de la rousse , voyant ainsi le visage triste de celle qu'il aimait .

Animé par ses émotions , il l'a pris dans ses bras , la serrant ainsi de toute ses forces pour la rassurer .

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant