Shame and Hopes

1.1K 59 253
                                    

*Souvenir*

En pleine fin d'après midi ,on entendait le bruit des roues des skateboard résonner dans une des rues de Derry .Richie allait à toute allure et ses cheveux de jais s'envolaient et se baladaient dans le vent .

- Il va falloir faire mieux que ça Tozier ! Riait Beverly qui l'avait dépassé de loin .

La jeune fille riait aux éclats , elle aimait passer ses journées les plus ennuyeuse et longues aux côtés de son meilleur ami , il était son acolyte pour faire toute les farces et conneries en tout genre , c'était définitivement la personne avec qui elle avait fait les quatre cents coups .

Le bouclé affichait une mine surprise , avant d'appuyer avec son pied sur le sol et de se propulser encore plus jusqu'à atteindre la rousse .
Richie descendait la pente tout en narguant sa meilleure amie qu'il avait a son tour dépassé .

- T'es plutôt doué pour une fille , riait le bouclé .

- Redit ça Tozier je te claque le crâne sur le macadam , répliquait la rousse .

- Toujours avec tant de gentillesse miss .

- Miss ? Nouveau surnom à la con?

- Miss Derry .

- Je suis une Queen Richie , pas une miss , riait la rousse avant d'arriver a l'entrée du parc .

Les deux amis s'arrêtaient et saisissaient leur skate avant de marcher sur la pelouse fraîche du parc de Derry .

Il commençait à faire chaud , tout les enfants étaient de sortie ainsi que leur parents qui les surveillaient pendant qu'ils jouaient , ou s'occupaient aux balançoires .

Les deux amis choisissaient un endroit au sol pour s'assoir , Richie s'allongeait sur le dos et plaçait ses mains à l'arrière de son crâne , tandis que Beverly était assise en tailleur et mangeait son sandwich.

- Richie ,Tu vas pas me dire que tu as rien pris à manger ? Demandait la rousse la bouche pleine

- On parle pas la bouche pleine mal élevée va ! Et est-ce-que j'ai l'air d'avoir quelque chose sur moi ?

- Laisse moi deviner , tu pensais que j'allais te ramener un sandwich pour toi aussi ....

- Je pensais que tu ferai ce mini effort ...

La rousse levait les yeux au ciel .

- C'est pas comme si je t'en faisais un à chaque fois quoi , disait elle en agitant le casse croute dans un aluminium.

- Alors ? Tu m'en as fait un ?

- T'es vraiment bigleux putain...

- C'est pour ça que j'ai des lunettes debilos .

- Merci pour cette perspicacité Richie Tozier , disait Beverly en lui lançant son encas dans la figure .

Le bouclé se redressa avant de retirer l'aluminium et de goûter aux saveurs du jambon et de l'emmental .

- Je pense que tu as un talent dans la sandwicherie , riait Richie fier de sa blague .

- Un jour tu devras me rembourser tout les jambons que tu m'as taxé , y'en à au moins pour 100€ , sans compter tout les sodas et les céréales ...

- En même temps j'aime trop manger tes céréales le matin quand on se réveille , c'est mon kiff personnel .

- Le problème c'est que tu manges même des céréales devant Netflix en mode c'est des chips , vraiment tu tues tout mes paquets à chaque fois .

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant