Smoke and Memories

1.3K 87 217
                                    

A travers les fins rideaux beige de la chambre désordonnée , le soleil passait pour éclairer le sol , les murs et les visages de Beverly , Stan et Richie . Les trois amis qui ,avaient bien dormi avec la soirée épuisante de la veille . Enfin , tous sauf un d'entre eux .

Le bouclé , il n'avait presque pas fermer l'œil de la nuit , beaucoup trop ravagé par ses émotions .

Il était encore éveillé
Ses yeux tombaient, a cause du manque de sommeil . On pouvait y voir d'énorme cernes dessinées en dessous de ces derniers .

Il avait regarder le plafond toute la nuit, à se questionner , regretter . Avec la voix et les phrases du petit garçon qui résonnait sans cesse dans sa tête . Dès qu'il fermait les yeux , il le voyait encore s'éloigner le plus loin possible de lui , car il était son poison , une personne nocive comme il disait .

Richie avait trop de fierté , pour laisser ne serait ce qu'une larme couler . Même si toute les conditions était réunie pour . Mais il n'avait pas le droit , c'était lui même le responsable de cet énorme désastre . Il avait créer une si grosse tempête , un ouragan , dans le cœur du petit garçon , et il ne lui pardonnerai jamais .

Certes Eddie était son meilleur ami , mais , certaine fois ...il ressentait des choses avec lui qu'il ne ressentait pas en présence de Lyla . Elle était jolie , mais Eddie était magnifique . Elle était aimable , mais Eddie était un vrai ange .

Il y'avait en Eddie cette chose en plus , ce charme en plus . Il provoquait un effet sur le bouclé , qui lui même n'arrivait pas décrire , un sentiment qui s'était développé et qu'il se forçait sans cesse à repousser ,apprendre que son meilleur ami avait pleurer tout l'été , pendant que lui l'ignorait car il passait du temps avec sa copine,il n'aurait jamais penser que cela allait autant affecter le petit garçon . Et l'affecter lui aussi ?

Richie est plutôt du genre à laisser couler les histoires , prendre sur lui , et laisser passer . Mais cette fois , la douleur et les sentiments qu'il avait , qui sentait au fond de lui était plus rude ,c'était différent ,c'était .. plus intense . C'était Eddie .

Il secouait sa tête et fronçait ses sourcils , refusant encore une fois cette pensée et ce sentiment ,et attrapa son paquet de cigarette caché sous son lit .
Avant d'en sortir une , et de la porter entre ses lèvres . De son autre main il tenait son briquet et l'alluma .

Sentir la fumée emplir ses poumons , et la recracher dans le vide lui faisait du bien . C'était son moyen de chasser ses démons quand il n'allait pas bien . Vu qu'il n'avait plus personne sur qui se reposer , à qui s'accrocher.

" - Pas bien de fumer de bon matin , riait légèrement Beverly , à peine éveillée sur le lit d'à côté .

- Depuis quand j'ai des heures pour fumer ? répondit il toujours en regardant le plafond .

- Tu vas te ruiner les poumons , je t'ai entendu cette nuit aller à la fenêtre toute les heures .

- C'est pas bien grave , il ont qu'à se ruiner écoute .

Beverly souriait avant de tendre la main .

- Bien , alors laisse moi me les ruiner avec toi . Demandait la rousse

Le bouclé la regarda , surpris .

- Oublie pas , t'es mon acolyte on agit toujours à deux . Reprenait la rousse

Richie souriait légèrement , avant de sortir une cigarette et de la tendre à son amie .

- Qu'est ce que je ferai sans toi Bev .souriait Richie

- Probablement rien , c'est pas avec Eddie que t'irai sonner chez les voisins , ou lancer des pierres sur la vitre de la prof de maths . Riait Beverly .

𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚  ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant