Le petit garçon ouvrait légèrement les yeux , ébloui par les rayons du soleil d'une nouvelle journée , qui passaient à travers les rideaux blanc de l'hôpital .
Il se retourna de l'autre côté , en essayant de comprendre où il se trouvait et fronça les sourcils à la vue de tout les câbles qui l'entourait , et à l'écran affichant son rythme cardiaque .
"- J'y crois pas " murmurait le petit brun , à lui meme.
Il était à l'hôpital , il s'en était enfin rendu compte . Il avait mis sa vie en danger , il s'était donné la mort , mais sans réussite , c'est pourquoi il se retrouvait ici.
Il tournait la tête remarquant une petite table à côté de lui , avec un carnet et un stylo soigneusement déposé .
Le petit tendait le bras afin de les attraper et de se mettre assis confortablement.
De son pouce et son index il tourna la page cartonnée qui servait de couverture au carnet , laissant apparaître une page remplie de petits dessin et d'un texte en plein milieu .
Eddie caressait soigneusement la page ,haussait les sourcils , avant de lire .
" Hey , Eds j'espère que tu verras ce mot , si tu te réveilles ... j'ai besoin de toi plus que tout , je suis désolé . J'ai pas envie de m'étaler sur le sujet , car lire mon mot fait d'excuses bidons n'est pas la première chose à laquelle t'auras envie de penser en te réveillant , sache juste que tu comptes beaucoup pour moi ."
La porte de la chambre s'ouvrait , le petit brun levait les yeux .
De grosses boucles noires et une chemise hawaiienne apparaissaient , Richie Tozier.
Le bouclé laissait tomber son thé au citron bouillant , le verre en plastique ricocha et le liquide se déversait sur le sol .
Des larmes perlaient au coin de ses yeux , la bouche ovale , le visage plongé entre la joie et la peine .
Le petit brun frottait ses yeux et se redressait , surpris .
- R-richie ? demandait le brun la voix tremblante .
- Eds ? répondit le bouclé la gorge étranglée par ses sanglots
Le bouclé restait figé là , et leurs regards s'intensifiait .
Une larme s'écoulait sur sa joue chaude ,et il souriait.
Le petit brun lui rendit son sourire , heureux de le voir ici .
Richie courrait rapidement en direction de son ami allongé sur le lit , évitant la flaque au sol, avant de le prendre dans ses bras sans lui demander son accord .
La chaleur de son corps contre le sien , le sentir là , respirer , en vie . C'était tout ce qu'il avait besoin , il s'en fichait que leur amitié était censée être terminée , son ami lui avait manqué et ses larmes s'écoulaient sur l'épaule d'Eddie
Le petit brun surpris par son geste , contre toute attente ,passait la main dans les cheveux noirs du bouclé , fermait les yeux et resserra leur étreinte .
- Je suis désolé Eddie , j'aurais du te suivre , être là pour toi , t'en empêcher , sanglotait Richie la tête enfouie dans le creux de son cou .
Le petit brun caressait le dos de son ami pour l'apaiser .
- Je pensais t'avoir perdu pour toujours , dit moi que c'est pas un rêve et que t'es pas réellement là.
- Je suis réellement ici Richie , avec toi ,je vais bien ... disait calmement le petit .
VOUS LISEZ
𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑜𝑓 𝑙𝑜𝑣𝑒 || 𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚 ( CORRECTION)
Fanfiction« Encore une fois Richie pensait qu'en fermant les yeux , cela allait effacer ce qu'il ressentait , ce sentiment , là ,au creux de sa poitrine . » ( si des personnages de ma ff sont largement différent des personnages de it , c'est voulu . j'ai réad...