*DISCLAIMER : La partie précédente et celle-ci sont avant l'interview de la partie 33, bonne lecture !
A L E X Y K A R D A S H I A N
Comme à mon habitude, je prend le dîner avec mes tantes et ma mère à la cuisine, sauf qu'aujourd'hui j'ai reçue un appel de Hayes pendant le dîner. C'est étonnant, puisqu'il sait que je pars bientôt sur une interview.
Moi : Allô ?
Hayes : Je sais que tu n'as très peu de temps, mais je veux que tu m'écoute jusqu'au bout sans m'interrompre.
Moi : Euh bah oui oui, je t'écoute.
Hayes : Ca fait déjà un petit temps que j'y pense, j'aurais aimé le faire en face à face mais on a pas le temps d'attendre. On se voit depuis pas mal de temps, Alex, on rigole bien ensemble, on fait plus que rire parfois.. bref, on a pas le temps d'attendre alors.. merde, putain, je t'aime Alexy ! Tu me rends fou chaque jour, chaque moment, tu es dans mes pensées et tout ce blabla.
Je fais les gros yeux puis je laisse un petit blanc involontaire.
Hayes : A-Allô ?
Moi : J'ai cru que tu ne me le dirais jamais. "Rire". Moi aussi je t'aime beaucoup, et tout ce que tu as dit.
Hayes : Attends, ça veut dire que je parle à ma copine là ?
Je rigole. Il a toujours l'art de faire les choses bien, même encore plus que bien.
Moi : J'espère que les caméras ne te dérangeront pas, mon copain.
Hayes : Du moment que je te vois toi, j'ai pas de problèmes. Putain, Nash, c'est ma copine !
Maman : Alexy, on y va !
Moi : Je dois y aller, mais on se voit bientôt, je te promet.
Hayes : Sois pas trop belle.
Moi : J'y veillerai, mon chat. "Rire".
VOUS LISEZ
INSTAGRAM // H.G
Фанфик@hayesgrier a commencé à vous suivre. ---------- STARTED IN 17MARCH2K18 FINISH / *EN TEMPS COVID* @-WEASLEYY