• Fifty-six •

125 8 0
                                    

🍬 𝐚 𝐥 𝐞 𝐱 𝐲 🍬

Ça va être compliqué d'aller courir sur Venice beach étant donné la situation, c'est à peine si je peux sortir de chez moi.

Hayes s'est posé devant les jeux vidéos parce qu'il se fait ch*er comme un gosse sans loisirs.

Je suis sur mon ordinateur entrain de monter mes photos et de répondre à quelques mails ainsi qu'à des dm sur instagram.

Mon téléphone se met à vibrer :

9:56, de : Inconnu
Bonjour Alexy, ici c'est Dixie D'Amelio, on vous donne rendez-vous à treize heures pour l'entrevue avec notre famille. L'adresse est 7095 Hollywood Blvd #792 à Hollywood. À toute à l'heure ! 😗

9:59, à : Dixie D'Amelio
Je serai présente, à toute à l'heure 😜

Je me lève, je vais prévenir mon copain que je dois aller me préparer pour avoir un rendez-vous avec les sœurs D'Amelio.

En même temps, je rassurerais les parents parce que si j'ai bien entendu, c'est tout nouveau la popularité pour ses filles.

(Outfit en multimédia)

Je met ma paire de basket Converse Blanche avec, je me parfume en défaisant mes cheveux et mettant mes lunettes sur ma tête.

Moi : Alors ? T'aimes bien ?

Hayes : J'adoooore. Tu fais gaffe, hein, les mêmes règles que pour ta mère.

Moi : Seulement à toi, les bisous. *en l'embrassant*

*

J'ai envoyé un bouquet pour la maman et une bouteille pour le papa pour être sûre de taper bonne impression.

Fan : Alexy ! Une photo !

Mon garde du corps me fait entrer, il se place à l'entrée.

Thomas : Salut Alexy, merci d'être venue.

Moi : C'est avec plaisir. Tenez une bouteille.

Marc : Il ne fallait pas..

Moi : Si, j'insiste. *rires* Vous avez reçu les fleurs ?

Heidi : Elles sont magnifique !

On s'est mis à table avec les deux filles, j'ai apporté un carton avec mes maillots de bain, j'ai commencé à leur expliquer mon projet et Thomas s'est évaporé parce qu'il est au courant.

On s'est tutoyé aussi, parce que c'est chiant sinon.

Charli : Tu veux qu'on soit tes égéries alors ?

Moi : Exactement. Je veux de la nouveauté dans ma marque, j'ai déjà usé d'anciennes influenceuses qui ont été ravies de notre travail en commun.

Heidi : Lesquelles par exemple ?

Moi : Mahogany Lox, Lycia Faith, les jumelles Mian aussi. J'ai shooté avec ma famille également mes tantes en grande partie.

Dixie : Est-ce qu'on peut voir les maillots de bain ?

Mon garde du corps dépose le carton sur la table, je le remercie d'un signe de tête, et je sors quelques modèles qui ont l'air de plaire.

Charli : Wouaw. *en les regardant* Je serai super contente de travailler avec toi.

Dixie : Pareille, ce serait fou.

Moi : J'ai entendu parler que tu préparais un clip vidéo, Dixie ? Tu chantes ?

Dixie : Euh oui, je chante.

Moi : Je peux te proposer des personnes pour ta mise en beauté si ça t'intéresse.

Dixie : Ce serait carrément dingue.

Moi : Je m'occupe de ça avec mon agent, alors. Pour le shooting, j'avais prévu un cadre somptueux en Colombie dans les décors hispaniques mais avec cette situation ça va être délicat. Mon second plan sera une villa posé près de la mer, donc à Hawaii, ça vous va ?

Charli : Oh mon dieu, bien sûre !

Heidi : Elles partiraient quand ?

Moi : Vous partiriez une fois les tests élaborés et ayant les résultats. J'ai aussi Madi Monroe et Avani Gregg en tête, mais vous deux vous êtes sûre et certaine au casting. 

Après cela, on a conclu avec nos agents respectifs et je suis rentrée à Venice Beach. 


INSTAGRAM // H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant