• Forty-seven •

124 9 0
                                    

🍬 𝐀 𝐋 𝐄 𝐗 𝐘
𝐊 𝐀 𝐑 𝐃 𝐀 𝐒 𝐇 𝐈 𝐀 𝐍 🍬

Après, on a mangé ensemble devant une série, on regarde Ratched. Il y a quelques scènes d'horreurs, alors à chaque fois que ça lui fait peur, il prend mes cheveux en les mettant devant ses yeux ce qui me fait mourir de rire.

Je me redresse pour aller aux toilettes, sauf qu'il me retient le poignet :

Hayes : Tu vas où ?

Moi : Je vais aux toilettes, mon chat. *rires* Je reviens dans cinq minutes.

Hayes : Ok.. traîne pas trop, j'ai peur tout seul.

Je descend du lit en sortant de la chambre, je me dirige aux toilettes pour faire pipi, puis je sors de la salle de bain et je ferme la porte derrière moi, je me dirige vers la chambre.

Moi : BOUH !

Hayes : AAAAH !

Sa réaction, je peux pas. J'explose de rire sur le sol, en me tenant le ventre tellement je suis morte de rire.

Hayes : Vas-y, ça me fait pas rire ! *balançant un coussin* Put*in, j'ai failli me faire dessus.

Moi : *rires en me relevant* C'est trop, je peux pas.

Hayes : M'en fous, je boude.

Il croise les bras en faisant la moue, je rigole en m'asseyant à côté de lui dans son lit.

Moi : Désolée doudou, c'était trop tentant. *main sur sa jambe* Tu boudes vraiment ?

Il fronce les sourcils, je m'assis sur lui, il tourne la tête. Je passe mes mains dans sa nuque, en lui faisant des papouilles. J'approche mes lèvres des siennes.

Hayes : Non, je m'en fiche.

Moi : Tu t'en fiches ?

Hayes passe ses mains sur mes joues, en me retournant sur le dos, je rigole en l'embrassant tendrement. Il passe ses mains sous mon t-shirt, et il s'est passé ce qu'il devait se passer..

*

Le lendemain matin, je suis réveillée par un bruit de porte.

Hayes : Maman ?

? : Je passais voir si ça allait, Alexy est réveillée ?

Hayes : Non, elle dort toujours. Je lui dirais que tu es passée.

? : Oh, oh, j'ai compris. D'accord, amusez-vous bien.

Il est dix heures du matin, à peu près, je reste les yeux fermées parce que je suis fatiguée. On s'est couché à trois heures, parce qu'après avoir "jouer aux cartes" on a continué Ratched collés-serrés.

Hayes s'étale sur le lit, je le sens s'étaler comme une grosse crêpe.

Moi : Qu'est-ce que t'es discret. *rires en attrapant mes lunettes*

Hayes : Je suis la discrétion incarnée, babe.

Je rigole en me redressant, je remonte mes cheveux en un chignon, il m'attrape en me serrant dans ses bras.

Hayes : Maintenant tu peux confirmer que je suis le meilleur coup ?

Ce garçon est incroyable, je rigole en le regardant, je lui fais un smack et mon téléphone sonne alors je m'assis dos à lui.

Moi : Hey Rue, quoi de neuf ?

Rue : Je sais que tu es avec ton petit copain, je ne veux pas de déranger très longtemps. Ta vidéo a dépasse les cinquante millions de vues sur instagram, tik tok, et même twitter. J'ai été contacté par ton avocat et tout a été supprimé mais l'argent sera versé.

Moi : C'est parfait, ça.

Rue : Et.. et, j'ai reçue tes designs je les ai envoyé sur ta boîte courriel. Je te laisse, ma belle.

Moi : By-bye.

Hayes me fait un doux bisous dans le cou, je dépose mon téléphone en lui faisant un bisous sur la bouche.

Il passe ses bras autour de mon cou, en ramenant la couverture sur nous.

Je sens sa main glisser sous mon t-shirt, je termine sur le dos et il pose sa tête sur mon ventre.

Il prend son téléphone en le checkant, je caresse ses cheveux doucement en prenant mon téléphone aussi.

11:09, de : Prince
Salut petite, t'es toujours partante pour les dîners associatifs ? Pour les orphelins

11:10, à : Prince
Coucouu oui ! Mais avec le virus, c'est maintenu ?

11:11, de : Prince
Il faudrait que je me renseigne un peu plus, mais normalement c'est toujours d'actualités. Peut-être, il faudra porter le masque

Ce que je ne savais pas, c'est que lui avait le nez devant mes discussions avec Prince.

Mais vous, ce que vous ne savez pas c'est que Mister Grier est très jaloux et possessif même si il y a des limites.

Moi : Je vais aux toilettes, j'arrive.

Je me lève en allant aux toilettes, je laisse bien sûr mon téléphone sur place parce que je ne me doute pas que Hayes va fouiller dans mon téléphone.

Quand je le vois le nez dans mon téléphone, je rigole :

Moi : Je ne te dérange pas ?

Hayes : Je regardais l'heure !

Je me met sur lui en ricanant :

Moi : Est-ce que tu me prendrais pour une idiote, petit cœur ?

Hayes : Je n'oserais pas. *rires*

Il m'embrasse tendrement.

INSTAGRAM // H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant