• Fifty-one •

149 11 0
                                    

🍬 𝐚 𝐥 𝐞 𝐱 𝐲 🍬

Hayes dort toujours alors qu'il est onze heures du matin, je suis en plein dans le tournage d'IGTV et de tik tok aussi.

J'ai su faire trois IGTV et sept tik tok qu'il dort toujours, je monte les escaliers en allant le voir.

Mais en même temps, je devais monter mes vidéos. Je me met dans le lit en commençant à monter mes vidéos.

Le temps passe, et je vois qu'il dort toujours. J'approche ma tête de son nez.

Hayes : Tu me chatouilles avec tes cheveux. *souffle dessus*

Moi : Je regardais si t'étais pas mort. T'es fatigué ?

Hayes : Non, plus maintenant. Tu veux faire quoi à part manger, dormir et ba*ser ?

Je fais les gros yeux en le regardant :

Moi : Ça va pas la tête ?

Il rigole :

Hayes : T'es mignonne avec ta tête ainsi. Ah, mais t'es maquillé ?

Moi : Y a des gens qui bossent ici, alors arrête de dire des bêtises.

Hayes : Princesse, t'as encore mis de la colle sur ta bouche ou quoi ?

Hayes n'aime pas le gloss, il dit que ça colle. Mais moi, je trouve pas.

Moi : C'est du gloss, t'aimes pas ?

Hayes : Non, ça colle.

Moi : Quel rabat-joie.

Hayes : Non, je suis pas rabat-joie, je suis pas une feuille A4 pour que ça colle ainsi.

Moi : Ça va, je vais l'enlever si t'es pas content. T'es chiant, tu sais ça ?

Hayes : C'est pour ça que tu m'aimes moi.

Moi : Qui a dit que je t'aimais déjà ?

Hayes : Ok, je suis vexé.

Il se tourne en boudant. Je lève les yeux au ciel, je me lève en enlevant mon gloss.

Ça lui fera les pieds de bouder un peu.

Je remet du rouge à lèvres mat, pour ne pas que ça lui colle comme il dirait.

Moi : Tu boudes encore ?

Hayes laisse la tête sous la couette, je me met à califourchon sur lui.

Moi : Doudou ? Mon poussin ? Mon bébé ? Fais moi un bisous.

Hayes : Non, j'en veux pas.

J'approche ma bouche de son oreille, parce que je sais que son point sensible c'est quand on lui murmure à l'oreille.

Moi : Je t'aime, mon bébé.

INSTAGRAM // H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant