The coffee bean & tea leaf
ALEXY KARDASHIAN.
J'entre dans le café où j'ai donné rendez-vous à Hayes, et où ce que j'ai demandé à Rudy de me déposer.
Même vêtue de ma casquette, une serveuse me repère et m'assoit dans un coin discret.
Je lui commande un thé glacé, et elle s'en va en me souriant.
Bon bah..au moins elle m'a pas fait une crise de paparazzi.
11:34, de : kourt.💘
une séance de gym ?Par tout les dieux, je peux enfin remercier ce trou de balle de Hayes d'etre entrer dans ma vie.
11:35, a : kourt.💘
Désolée pas dispo.J'envoie un petit snap montrant ma position, puis remarque la serveuse arriver avec ma commande.
Je regarde mes tweets, mon instagram.
Serveuse : mademoiselle, c'est pour vous ?
Je leve la tête, un mec de corpulence mi fine mi gros (oups), avec une casquette et des lunettes.
J'acquiesce en lui souriant et repondant qu'il est en retard.
Elle s'approche du vineur, en lui soufflant quelque chose a l'oreille.
Il s'approche de ma table.
Je ferme mon telephone.Hayes : quand je l'ai vue s'approcher je me suis demandé quoi. On rit. On va faire ça bien, enchanté.
Il me tend la main, je lui prend en souriant.
Moi : chuchote Alexandra Kardashian.
Hayes : chuchote Hayes Grier pour te servir, beauté.
Cette après-midi commençait bien.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM // H.G
Fanfic@hayesgrier a commencé à vous suivre. ---------- STARTED IN 17MARCH2K18 FINISH / *EN TEMPS COVID* @-WEASLEYY