🍬 ALEXY KARDASHIAN 🍬
Hayes m'a proposé de passer la soirée avec lui, sa mère lui avait passé son chalet près de la plage. Alors il m'a proposé, ma mère a accepté donc j'ai pu aller avec lui dans cette petite maison toute mignonne.
On a passé une journée en amoureux à la plage, ensuite on s'est endormi dans le canapé de son chalet.
Il dort son torse face à mon dos, j'ai dormi avec son bras autour de mon cou, dans un câlin d'amour.
J'étais dans mon monde des nounours et des licornes, quand son téléphone s'est mis à sonner ce qui l'a fait grogner un peu. Hayes tapote la table puis prend le téléphone.
Hayes : Allô ? Hm hm. Je suis avec Alexy, hm hm. Une semaine. Je reviens bientôt. D'accord, mec, à plus.
Mon copain pousse un soupir d'épuisement, en se collant contre moi en passant sa main dans mes cheveux. Je dépose ma main sur la sienne, il presse un baiser sur ma nuque ce qui me fait frisonner.
Hayes : Bien dormi, ma belle ?
J'acquiesce en relevant la tête en ouvrant les yeux, les cheveux en bataille malgré le chignon que j'ai fais hier soir. Il passe ses bras autour de mon cou en pressant un baiser sur mes lèvres.
Hayes : J'adore ta beauté naturelle. *rire*
Moi : Aussi naturelle qu'un arbre. *rire*
Il rigole en me faisant basculer sur le dos, je sens des petits bisous dans mon cou ce qui me fait rire.
Moi : Pas au matin, mon chéri. Je dois aller me laver avant quand même.
Hayes : C'est top, je devais y aller aussi.
Ce fou me prend sur l'épaule ce qui me fait mourir de rire. On finit tous les deux sous la douche, avec de multiples baisers qui ont été volés sur le coup.
*
Après notre douche commune, on a été manger puis j'ai du passer quelques coups de fils pour le travail alors il est parti dans la piscine qu'il y avait dans la maison des Grier.
J'ai du passer des coups de fils parce que j'ai des projets avec mes tantes, des projets de make-up, de vêtements ou même de sous-vêtements, même un plateau télé.
Ma mère aimerait bien qu'on collabore sur un projet de maillots de bain, elle voudrait que je porte nos créations.
Ensuite, je suis partie voir si Hayes était toujours dans l'eau, et c'était le cas, il était sur son téléphone.
Hayes : Allez, rejoins-moi !
Je retire mon t-shirt, et mon short pour le rejoindre dans l'eau. Trop la flemme d'aller me changer. J'ai mon ensemble Calvin Klein.
Il dépose son téléphone en me rejoignant, je plonge ma tête dans l'eau en la ressortant. Hayes glisse ses mains sur mes joues, en m'embrassant tendrement. Je passe mes bras autour de son cou en serrant mes jambes autour de sa taille.
Hayes : Tu sens bon..
Moi : Merci chaton.. tu sais que ça va bientôt se savoir toi et moi ?
Hayes : C'est le but, princesse. Et puis, vu ton charmant tweet..
Je rigole en le regardant. Je sens son souffle contre mes joues, ce qui me fait un peu rougir.
Je suis entrain de me rendre compte que j'apprécie énormément ce garçon, je suis même peut-être entrain de tomber amoureuse.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM // H.G
Фанфик@hayesgrier a commencé à vous suivre. ---------- STARTED IN 17MARCH2K18 FINISH / *EN TEMPS COVID* @-WEASLEYY