• Alexy Kardashian.
outfit en media
Jimmy Fallon venait de s'installer, nous allons commencés. Il m'avait demandé de venir pour parler de ma rupture avec Chance.
Alors, j'avais décidée de tous avouer sur cet enfoiré.Jimmy : aujourd'hui, Nous accueillons la belle et talentueuse, j'ai nommée Alexy Kardashian !
Des applaudissements se firent entendre. Il exagère tellement que ça me fait rire.
Jimmy : alors, on va commencer par parler professionnel, qu'en dis-tu ? Je t'ai contacté pour discuter de ta « team », mais tu n'es pas là pour leur sourire mais plutôt pour les denoncer.
Moi : c'est exacte. En souriant et croisant les jambes.
Jimmy : on va jouer à action et vérité. Tu as le choix, la vérité ou action.
Il remue une boite. Je comprend donc qu'il attend ma réponse.
Moi : vérité.
Jimmy attrape un petit papier rose de la boite vérité.
Il a ce sourire sadique que j'aurais préférée évité.Jimmy : aloooors, qui préfères-tu entre Erika et Chance ?
Moi : Erika, sans hésiter.
Jimmy : En parlant de Chance Sutton, il paraitrait qu'un autre charmant jeune homme aurait pris sa place ? Oh, et aussi, on clarifiera les rumeurs professionnellement parlant.
Moi : concernant ce beau charmant jeune homme, c'est exact. En riant. Vous pouvez voir mon profil instagram bombarder par ses photos d'ailleurs.
Jimmy : Tu es très forte pour cacher son visage, Alex. Alors, qui est-ce ?
Je souriais, regardant le public m'acclamer puis riant en posant mes mains sur mes cuisses.
Moi : Surprise. Il m'a beaucoup aidé à décrocher de ma pseudo depression, il m'a convaincue que j'étais pas une bonne à rien. Alors concernant les cameras, je vais le laisser le temps dont il aura besoin. Même si il est un peu habitué, je veux dire qu'avoir les cameras sous le nom 24h/24, c'est dur tu vois ? Je vais lui laisser le temps de digerer la chose.
Jimmy : Protectrice, étonnant de ta part. Riant. Alors, passons aux rumeurs.
Il lançait une image sur l'écran. Un tweet de Chance me lançant un paquet de pique sur ma famille, qu'il a vécu l'enfer avec mes tantes. Que c'était des p*tes sans valeurs, qui pensaient qu'a elles.
Jimmy : Que réponds-tu ?
Moi : Premièrement, mes tantes et ma mere ne sont pas des p*tes sans valeurs, ce sont les femmes les plus importantes que j'ai jamais rencontrés. Pourtant, j'ai rencontré Oprah, et Michelle Obama. Deuxièmement, je ne vis pas à travers ma mère et son argent, je travaille sur ma marque de pull, et un second projet. Je ne vis pas à travers les sponsors moi. Troisièmement, je lui ai toujours laissé le choix avec les cameras omnipresente. Il m'a bien dit qu'il acceptait de s'exposer, ca lui ferait de la pub comme il a dit. Si tu veux les preuves, demande à Erika et même à Jake qui te répétera pareils.
Jimmy : Il travaille à partir de sponsors ?
Moi : Travailler avec Jake, ça rapportait beaucoup, je ne vais pas te le cacher. J'ai quitté, en sachant que ma marque de pull suivait et que si jamais, ma mère était là. Mais lui n'avait personne, alors il a du contacter beaucoup de sponsors qui te diront pareil qu'à moi. « Chance Sutton m'a harcelé pour que je le sponsorise. »
L'interview continuait sur de bonnes vibes, j'en fis goûté à tout les goûts à mon ex qui m'avait fait souffrir comme jamais. Il ne méritait que ça de toute manière.
Un c*nn*rd sans vie, il a du me salir pour exister.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM // H.G
Fanfikce@hayesgrier a commencé à vous suivre. ---------- STARTED IN 17MARCH2K18 FINISH / *EN TEMPS COVID* @-WEASLEYY