• Thirty-three : Interview with Khloe, Kourtney and Kylie •

393 17 0
                                    

A LE X Y K A R D A S H I A N 

Ma mère m'avait demandé de venir à une interview avec elle et Kourtney, alors j'avais accepté. La présentatrice n'avait pas pu se retenir et avait donc commencé à me poser quelques questions, on va l'appeler Danielle. 

Danielle : Nous avons pu comprendre que vous avez passé le cap de votre ancienne relation avec Chance Sutton, et vous êtes même partie assez déterminée de la Team Ten, mais j'ai une petite question dont tout le monde aimerait bien la réponse. Est-ce que vous êtes avec Hayes Grier, le Youtuber ? Le petit frère du célèbre Viner et Youtuber Nash Grier. 

Je regarde ma mère et mes tantes, en souriant, je passe mes dents sur ma lèvre en souriant. Personne n'était au courant à part lui et moi, puisque ça s'est fait officiellement avant que je ne parte sur le plateau. 

Danielle, sourire : Je prend ça pour un oui ? 

Moi, rire : Effectivement, on peut dire que nous sommes ensemble officiellement. 

Danielle : C'est une bonne nouvelle, ça ! Il n'a pas trop appréhendé votre notoriété ? 

Moi : Sur l'émission, si c'est de ça dont vous voulez parler, il sera vu le moins possible pour préserver mon intimité. 

Danielle : Mes excuses mesdames, mais j'ai encore quelques questions. Elle lit ses fiches Vous avez vu le tweet de Chance Sutton ? 

Le tweet apparaît sur l'écran :

@imchancesutton She was a new boyfriend, but i just to wanted to warn you that this girl is toxic. Alexy makes the girl strong, but deep down, she's nothing

Moi : Je l'ai vu ! Rire Et j'y ai même répondu. 

@alexykardashian Oh, It's so nice to warn Chance, but did you warn your beauty that she refused to open up to you, you would cheated on her .. ? I do it ! I laugh about that. Good luck, girl. 

Danielle : Bonne réplique. Rire, reprenons ou nous étions Khloé.

INSTAGRAM // H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant