• Forty-six •

147 10 0
                                    

 🍬 𝐀 𝐋 𝐄 𝐗 𝐘 

𝐊 𝐀 𝐑 𝐃 𝐀 𝐒 𝐇 𝐈 𝐀 𝐍 🍬

Kylie : Tout ça pour de la notoriété.

Maman : Si vous connaissiez Hayes, ce garçon est une crème. Beaucoup plus beau que l'autre rat.

Je rigole en regardant ma mère.

Moi : C'est terminé de toute manière.

Grand-mère : Et bien, je suis bien contente. Je ne t'avais jamais vu dans une tenue pareille avant, et je dois bien remercier ce garçon.

Kourtney : Personnellement, je trouve que tu es plus belle, tu as un meilleur teint de peau.

Sympa, j'étais moche avant ?

C'est la grâce de mes tantes, mais je ne leur en veux pas parce qu'elles disent la vérité quand même.

Dans la famille, on n'a pas peur de se dire la vérité, sauf les querelles entre ma mère, tante Kim et tante Kourtney.

15:45, de : Honey 🥰
Je te propose quelque chose de très satisfaisant, soirée Netflix & chill, passe la nuit dans mon gîte de homme des cavernes avec moi

Hayes s'est fait construire, pour un anniversaire, une petite maison. Sa maison est au fond de son immense jardin, il y va quand il a envie d'être seul.

Point positif, il a même une piscine, alors il peut en profiter quand il veut.

Son gîte d'homme des cavernes, ce mec est incroyable.

15:50, à : Honey 🥰
20h je suis devant ton gîte d'homme des cavernes 😌 On commande des pizzas, ehe

15:52, de : Honey 🥰
Mais qu'est-ce que j'aime quand tu me parles ainsi, bébé

*

J'ai pris des vêtements et des affaires pour tenir quelques jours avec lui.

En tant que copine d'un homme des cavernes, je me dois d'avoir les clés.

Je dépose mon sac près du canapé, je retire mes chaussures et je le vois allongé dans son lit entrain de regarder la télévision.

Sans aucun répit, je lui saute dessus. Il pousse un gémissement, et rigole en me rattrapant.

Hayes : Quel atterrissage. *rires*

Je place mes deux mains en me mettant sur lui.

Moi : Atterrissage en beauté.

Hayes : Pouuuuah la narcissique. *rires en passant ses mains dans mes cheveux* C'est quoi que tu as sur la bouche ?

Moi : On appelle ça du gloss, doudou.

Hayes : Ça colle, j'aime pas. Noooon pas de bisous !

Il passe son bras autour de mon cou, en faisant une prise de catch.

Moi : Fais moi un bisouuuuuus !

Hayes : Nonnnnn, c'est collant. Ma joue va coller au mur tellement ça colle. Tu essuies et je te fais un bisous.

Moi : Mais il est trop beau..

Hayes : Moi aussi, je suis trop beau, je fais pas autant de grimace.

Il me tend un mouchoir, je m'assis en retirant mon gloss. Je fais la moue, parce que j'adorais mon gloss.

Hayes : Tu boudes ? Fais moi un bisous. *rires*  Allez, je veux un bisous.

Moi : Non.

Il prend mon bras en me regardant, je tourne la tête en évitant de rire mais sa tête elle me fait trop rire.

Hayes : Ma princesse la plus belle ?

Moi : Tu prends par les sentiments-là.

Il rigole en me tirant contre lui, il passe ses mains dans mes cheveux en m'embrassant tendrement.

Hayes : Je rêve ou tu portais qu'un t-shirt ?

Moi : Bah non. *rires* J'ai un short, sens.

Il passe sa main sur ma taille, en sentant le short.

Hayes : Je suis pas fan de ça, c'est trop court.

Moi : J'ai été chez ma grand-mère, j'ai pas été trop loin.

Hayes : Fais moi un bisous.

Je m'approche sauf que son téléphone se met à sonner.

Il prend le téléphone :

Hayes : C'est ma mère. Oui, m'man ?

Je dépose ma tête sur son torse, je trace des petits ronds sur son bras.

Hayes : Je suis avec Alex. Elle passe quelques jours avec moi. Nash a appelé ? Je l'appelerai demain, il doit être fatigué. Ok, oui maman, bonne nuit.

Il raccroche, je relève la tête.

Hayes : Elle te passe le bonjour.

Moi : J'adore ta mère.

Hayes : Elle t'adore aussi. Bon, on commande à manger ? J'ai trop trop faim.

Ensuite, j'ai commandé à manger.

INSTAGRAM // H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant