• Forty-three •

166 12 1
                                    

🍬 𝐀 𝐋 𝐄 𝐗 𝐘
𝐊 𝐀 𝐑 𝐃 𝐀 𝐒 𝐇 𝐈 𝐀 𝐍 🍬

Je fais des caresses dans son dos, il dort profondément alors que je suis sur mon téléphone.

On s'est fait des câlins, puis il s'est tourné et je lui ai fais des papouilles.

Je divague sur les réseaux sociaux, je chat un peu avec mes tantes sur le groupe et voilà quoi.

18:56, de : Moms ❤
Rentre, il va faire noir

Je me redresse en soufflant dans la nuque de Hayes, il se retourne vers moi.

Moi : Il faut que j'y aille..

Hayes : Non.. reste encore.

Moi : Je reviens demain, doudou.

Il passe ses bras autour de mon cou, je passe mes jambes au dessus de lui en me mettant sur lui.

Ce filou a réussi à s'accrocher à moi en me faisant un suçon dans le cou.

Il passe ses mains dans mes cheveux, en m'embrassant tendrement.

Je sens ses mains se balader sous mon t-shirt, je souris en l'embrassant.

Moi : Je dois y aller..

Hayes émet un grognement en serrant la poigne sur mes hanches, je lui fais un smack en me levant.

Il dépose un baiser sur ma nuque, je lui refais un bisous sur les lèvres et je m'en vais vraiment.

*

Maman : Alors ? Ça été ?

Moi : Oui oui. *en m'allongeant dans le canapé*

Maman : Vous avez fait quoi de beau ?

Moi : On a discuté.

Maman : Tu as rencontré un monstre suceur de cou en route ?

Je relève la tête, l'air surprise mais gênée en même temps, je dépose ma main dans mon cou.

Moi : Il a pas fait ça ?

Maman : Si si, et regarde là.

Elle soulève un peu mon pull, on voyait mon dos légèrement, et on voit la trace de ses mains.

Maman : Pas de s*xe ? Tu en es sûre ?

Moi : Sûre et certaine, maaaaman.

Maman : On a jamais eu ce type de conversation sur le s*xe, la dr*gu*, ou l'alco*l, et je pense que cette période peut nous le permettre.

Moi : Ça me gêne.

Maman : Oui, mais quand tu tomberas enceinte lors de la première fois tu verras.

Je lève les yeux au ciel, et elle rigole. True s'est joint à nous, puis on a passé la soirée ensemble en regardant la télévision. Je suis allée me coucher avec le t-shirt de mon copain, et je suis tombée dans mon lit. 

Mon téléphone sonne sur Hayes :

Hayes : Tu dors ? 

Moi : Non.. ma mère a vu tes beaux cadeaux. 

Il rigole tout seul cet imbécile, je met ma capuche en me mettant sur le dos. 

Hayes : J'adore. *rires* Je sens tes joues chauffer, princesse. 

Je me pince la lèvre :

Moi : Tu me gênes, tu sais. 

Hayes : Seulement quand ça t'arranges, ça.

Je rigole en me mettant sur le côté. 

Moi : Il faut que j'aille me coucher, il est deux heures. 

Hayes : Reste encore un peu.. 

Moi : Et pourquoi je ferai ça ?

Hayes : Parce que tu m'aimes trop. 

Moi : Mais quel culot. *rires*

On a discuté pendant une bonne heure, jusqu'à ce qu'il s'endorme au téléphone sans que je ne le comprenne puisque même-moi, je me suis endormie.

Le lendemain matin, je me suis réveillée super tôt - il est sept heures et demi à peine - je ne sais même pas pourquoi. Je suis clairement au bout de ma vie. 

J'ai mis un pull, des bottines en chaussons et j'ai pris la voiture de ma mère en lui laissant un message sur le plan de travail. J'ai rejoint mon nounours d'amour dans sa chambre grâce à la petite Skylynn et sa maman.

Sa famille m'apprécie beaucoup, y compris de son côté à lui, c'est ce que j'aime vraiment dans notre relation. 

Je passe ma jambe sur lui, je m'abaisse en mettant ma tête dans sa nuque. Hayes passe ses bras autour de ma taille, en restant endormi. 

Ok.. je crois que je tombe amoureuse.

INSTAGRAM // H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant