🍬𝐀 𝐋 𝐄 𝐗 𝐘
𝐊 𝐀 𝐑 𝐃 𝐀 𝐒 𝐇 𝐈 𝐀 𝐍 🍬
Je dois faire une IGTV avec le maquillage de ma tante Kylie et de ma tante Kim, alors je suis retournée chez moi après avoir été rendre visite chez mon copain. On s'est mis en face-time, puis j'ai ajusté mes lumières.
Hayes : C'est quoi tout cette attirail ?
Moi : Tous ce que je reçois de mes tantes, tous ce qu'on m'envoie et que je dois tester.
Hayes : Mets-en pas trop, hein. Je vais te perdre sous tout ce que maquillage.
Moi : Mais oui, ne t'inquiètes pas.
Ensuite, j'ai commencé à faire ma vidéo en mettant mes écouteurs sans fil pour ne pas que Hayes fasse des petits bruits perturbateurs dans ma vidéo. J'ai fais un maquillage en mélangeant la marque de mes deux tantes pour ne pas faire de jalouses.
Hayes : Tu vas finir par te crever un œil.
Je galère à mettre mes faux-cil alors j'ai coupé la vidéo pendant quelques instants.
Moi : Je dois les mettre, sinon, ça n'a pas de sens.
Hayes : J'ai mal pour toi. *rires*
Moi : Allez ça me fait pas rirrrrrre.
Après vingt minutes sur mon œil, j'ai réussi à mettre ses faux-cils à la c*n.
Moi : Et c'est comme ça, que j'en suis arrivée à ce résultat en mélangeant les produits de Kylie Cosmetics et KKW Beauty.
Hayes éclate de rire dans les écouteurs, je me retiens de rire parce que je ne veux pas refaire mon IGTV qui m'a pris deux bonnes heures.
*
True fait la sieste, alors ma mère en a profité pour faire son sport puisqu'elle a renvoyé la gouvernante chez elle, parce que ma mère ne voulait pas lui faire avoir un risque.
Quand j'étais avec Chance, ou même quand j'étais en shooting avec la house et bien je me prenais des petites réflexions du style "il faudrait que tu penses à faire du sport, Alex" ou même des murmures des costumers sur mon poids.
Parce que oui, je ne suis pas taille mannequin comme ils l'auraient voulus, et à cause de lui j'ai même testé des multiples régimes sans l'avis d'un médecin et de ma mère.
J'ai même hésité à commencer une chirurgie. Ma tante Kendall est arrivée juste à temps avant que je ne commette une bêtise pareille.
Depuis trois ans, c'est notre petit secret parce que j'ai beaucoup trop honte de l'avouer à ma mère.
Tout ça à cause d'un homme, mais non de plusieurs hommes et des femmes qui se sentent supérieurs.
@imchancesutton #alexypiggy
Je vais dehors, là où ma mère est toute proche, je place mon téléphone en me mettant face à l'objectif. Il pense qu'en ne me tagguant pas, je ne vois pas ses tweets, ce gros crétin ? Il a reçu des amendes, mais il continue ? Il va voir.
Moi : Salut à tous et à toutes ! Je crois que vous me connaissez assez bien puisque mon nom tourne dans tourne sur toutes les plateformes. Je vais rétablir la vérité parce que clairement, j'en ai assez. J'aimerais passer à autre chose, parce que je suis passée à autre chose à 85% mais il reste ses 15% au sein de ce conflit. *les mains jointes* Si j'ai quitté la Team Ten house, vous aurez Emilio, Ivan et Erika en témoin, c'est parce que Chance Sutton en personne me trompait depuis pas mal de temps. Alors les rumeurs comme quoi on faisait des plans à 3, mais allez vous cacher à la place de dire de la grosse m*rde.
Je m'assis en regardant mon téléphone.
Moi : On m'a trompé, salie en public, on m'a humilié mais la chose que je ne supporte pas c'est qu'on a sali mon nom. On a essayé de salir ma famille, je sais que ma famille n'est pas rose, mais c'est ma famille et personne n'a le droit de donner son avis et surtout pas des sales petits c*ns comme Jake Paul, Chance, et j'en passe. Peut-être que j'ai insulté Chance ou même Jake, mais est-ce que vous savez ce qu'il y a derrière ? On ne vous montre pas tous sur les réseaux sociaux, et j'insiste sur ça.
Ma mère s'approche, je regarde droit devant moi.
Moi : J'ai été victime de body-shaming pendant trois ans où j'ai été membre de cette house. On me comparait à la taille fine de mes tantes telle que Kendall Jenner, ils rigolaient quand je mangeais, ils me bizutaient. Rien avoir avec un bizutage amicale, non. Anthony Trujilo, ce sale b*t*rd a pissé dans mes vêtements. Ouais, et puis ça veut se la jouer ami-ami ? Chance m'a fait développé une phobie de prendre du poids, et j'ai commencé à compter mes calories mais pas comme il le fallait. J'ai arrêté certains repas. Je me trouvais énorme. Et, Sutton ou Paul ne se manquaient pas de me le rappeler. Traitez moi de ce que vous voulez, mais moi je ne mens pas à mes abonnés, je ne leur vend pas de la m*rde. Ah, et je n'invente pas des couples. Sachez aussi que Hayes est plus beau que Chance, j'aime Hayes parce que lui ne m'a pas choisi parce que ma mère est une Kardashian, ou parce que j'étais b*nne. Hayes m'a choisi parce que j'étais vraie et naturelle, comparé à certaines et certaines. Ah aussi, j'aime plus Hayes que je t'ai aimé, Chance parce que Hayes me fait rire comparé à tes blagues de m*rde. C'est tout ce que j'ai à dire, restez comme vous êtes, et si un homme regarde à votre poids, sortez le de vos vies parce que vous êtes des bombes ! Peace ! *index et majeur levés (v de victoire)*
Maman : Tu as bien parlé. Ma puce, sache que même si tu as des poignées d'amour, tu resteras la plus belle à mes yeux.
Je serre ma mère dans mes bras.
Moi : Merci, maman, tu es la meilleure.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM // H.G
Fanfiction@hayesgrier a commencé à vous suivre. ---------- STARTED IN 17MARCH2K18 FINISH / *EN TEMPS COVID* @-WEASLEYY