🍬 𝐀 𝐋 𝐄 𝐗 𝐘
𝐊 𝐀 𝐑 𝐃 𝐀 𝐒 𝐇 𝐈 𝐀 𝐍 🍬Après le shooting, j'ai dû repartir sans Hayes alors je lui ai fais un bisous puis je suis rentrée.
J'ai fais un peu de paperasse avec Rue au téléphone, pour qu'elle m'aide et ensuite j'ai vu ma mère s'énerver au téléphone.
Maman : Bonne nouvelle ! On est confinés, mon ange.
Bonne nouvelle ? C'est ironique j'espère ?
Et comment je vais faire avec ma marque ?
Et je vais quand même pas laisser Hayes tout seul ?
Moi : Quoi ?
Maman : Un virus s'est répandue de la Chine, jusqu'en Europe, la France, l'Espagne, la Belgique, l'Italie, on y est tous passé. Donald Trump déclare qu'il n'y a rien de grave, mais tu ne sors plus de cette maison sauf pour aller chez les Grier.
Moi : Super..
Maman : Bon, sinon, j'ai parlé à l'avocate et ils vont nous payer ses deux crétins pour la diffamation sur les réseaux.
Moi : Une chose de bonne au moins.
Jake et Chance doivent payer près de cinq cent milles dollars pour leurs conneries, et cinq cent milles dollars chacun je dois préciser.
Moi : Tu as entendu la nouvelle ?
Hayes : Hmm hmm. Nash est chez lui, je ne peux plus aller le voir. Ma mère ne veut même plus que je sorte.
Moi : La mienne non plus, mais si tu veux venir tu peux. Aucune de mes tantes ne sera là le bienvenu.
Hayes : J'ai ma belle-mère dans la poche, ehe.
Je rigole en s'allongeant dans mon lit, on a mis la face-time puis on est resté en appel pendant toute la journée.
True est venue sur l'appel aussi, cette petite chipie.
Au moins, il sera y faire avec son neveu.
*
Maman dort encore profondément, alors je suis allée donner le biberon à ma petite princesse.
8:49, à : Honey 🥰
Réveilles toooooiEn sachant qu'il a été se coucher à une heure du matin. Mais c'est rien, j'ai trop envie de l'embêter.
Ensuite, je suis allée me caler devant la télé avec mon téléphone, avec True dans les bras entrain de manger.
8:55, de : Honey 🥰
Laisse moi dormir, je suis fatigué8:56, à : Honey 🥰
Non, j'ai envie de t'embêteeeer
Tes bras me manquent 😥True veut faire son rot, alors je place une serviette sur mon épaule et je la fais roter.
J'ai un nombre incalculable de cousins, alors je sais comment y faire maintenant.
Maman : Hey.. mes bébés..
Maman prend True dans ses bras, je lui met sa couverture sur elle.
Maman : Tu veux faire quelque chose ? Pour une fois qu'on peut faire quelque chose..
Moi : Je ne sais pas.. tu voudrais faire quoi ?
Maman : Aucune idée. *rires* Chill ?
Moi : Chill. *rires*
9:10, de : Honey 🥰
Ne me dit pas ça, je vais sauter de mon lit pour toi après9:11, à : Honey 🥰
Homme sauvage 🤪J'ai passé la journée avec ma mère et ma sœur, on a commandé des burgers pour faire du chill.
Puis, je suis sortie avec toutes les précautions possible selon ma mère.
Elizabeth m'a ouvert, avec un grand sourire puis je suis allée dans sa chambre qui est au rez de chaussée.
Hayes : Sky, j'ai dis laisse moi oooh.
Je m'appuie sur son lit, en laissant mes cheveux allés dans son nez.
Il rigole en me serrant dans ses bras, je sens son souffle chaud dans mon cou.
Hayes : Tu m'as manqué.
Moi : Toi aussi, doudou.
Il tire sur la couette, en posant sa tête dans mon cou, je dépose ma main sur son dos en lui faisant des papouilles.
Hayes passe sa main dans mes cheveux, en retirant doucement la bretelle et glissant sa main sur mon épaule.
On passe un moment ensemble d'amoureux.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM // H.G
Fanfiction@hayesgrier a commencé à vous suivre. ---------- STARTED IN 17MARCH2K18 FINISH / *EN TEMPS COVID* @-WEASLEYY