🍬 𝐚 𝐥 𝐞 𝐱 𝐲 🍬
J'ai reçu un carton complet d'une multitudes de maillots de bain d'une petite marque, avec laquelle j'ai décidé de collaborer. C'est un jeune homme qui fait son entrée dans le monde des médias-sociaux pour que sa marque décolle et j'ai décidé de l'aider.
Moi : Réveilles-toooi. *en lui faisant un bisous dans le cou*
Hayes : Hmm.
Moi : J'ai besoin de toi pour me prendre en photo.
Hayes : Des photos de toi ?
Moi : J'ai reçu plein de maillots de bain..
Hayes : Tu me fais à manger alors ? *yeux de chat potté*
Moi : Je t'attends en bas. *baiser sur les lèvres*
Comme je vis avec un enfant, je lui ai fais son petit-déjeuner préféré dans un bol de céréales lion avec un verre de jus d'orange. On va dire que sur ça, j'ai pas trop eu à me fouler. *rires*
Il est descendu avec son pull à capuche sur la tête, je prend un couteau pour ouvrir le carton qui m'a été livré par le garde du corps de ma mère.
Hayes : Je suis prêttttt. *en prenant l'appareil* J'écoute les ordres de madame.
Moi : Je vais me changer, attends moi.Hayes : Ok, cheffe.
Je pars me changer dans la salle de bain, je me met dans mon maillot de bain vert sapin. Je sors de la salle de bain en me tournant et lui faisant une grimace.
Hayes : Ouf, bébé. *rires en me regardant de haut en bas* Je te ferai bien l'amour, mais on a du travail !
Moi, rires : Oh mon coeur, t'es si romantique.
On rigole tous les deux, il attrape l'appareil photo et je me positionne dans le canapé pour notre petit shooting photo improvisé.
Hayes : Mais quelle bombe. *me prenant en photo*
Je prend la pose en le regardant.
Moi : Je vais en mettre un autre.
Puis, toute la matinée, j'ai enfilé les maillots de bain et on a échangé les décors pour que je poste ça sur mon instagram.
*
On s'est mis dans le canapé en face de la télé, parce qu'il veut regarder le basket et je dois régler les photos pour que je floute les petits détails mais je ne floute pas mon corps, c'est juste le décor.
Je suis en legging avec un hoodie gris de la marque de la jeune tik tokeuse Charli D'Amelio, il m'a été envoyé par elle-même d'ailleurs. Je suis en contact avec elle, sa soeur, Madi Monroe et quelques filles de la sway house.
On frappe à la porte, sauf qu'on n'a pas commandé à manger parce que je nous ai fais à manger à midi et qu'il est déjà seize heures.
Hayes : C'est ouveeeeert !
Elizabeth : Désolée de vous déranger, mais je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle..
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Elizabeth : L'eau a été coupée dans toute la maison, il y a un problème au niveau des tuyaux au niveau du pâté de maison.
Hayes : Oh non.. *souffle* Vous allez faire comment ?
Elizabeth : On va aller dans un pavillon qu'on a loué en urgences aux Seychelles, comme ça on se fera des vacances.
Hayes : Tu veux faire quoi ? *à moi*
Moi : On va chez moi.
Hayes : J'ai pas envie de m'incruster chez ta mère..
Elizabeth : Je vous laisse discuter, nous on y va. On s'appelle !
Elizabeth s'en va directement.
Moi : Je vais appeler ma mère, va faire tes valises.
Hayes : Rooh purée, hein. Je voulais pas bouger.. *râles*
Je sors du canapé gris anthracite, je compose le numéro de ma mère.
Maman : Coucou angel !
Moi : Hey, maman. J'ai un problème, le quartier de Hayes a été coupée d'eau..
Maman : Ohw.. tu ne viens pas à la maison, je n'ai pas encore eu mes résultats. J'ai la maison en face de Venice beach, ça te va ça ?
Moi : C'est super, maman.
Maman : Je t'envoie un van, il y aura les clés dedans. Appelles-moi quand tu y seras.
On parle encore un peu, puis je pars prévenir et on fait nos valises. J'ai descendue mes valises avec mon copain, et c'est le chauffeur qui les a embarqué. Il m'a tendue les clés, et je l'ai remercié.
Ensuite, on est arrivé assez rapidement et nos valises ont été descendues par mon chauffeur.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM // H.G
Fanfic@hayesgrier a commencé à vous suivre. ---------- STARTED IN 17MARCH2K18 FINISH / *EN TEMPS COVID* @-WEASLEYY