🍬 𝐚 𝐥 𝐞 𝐱 𝐲 🍬
On va passer quelques jours, dont le jour du shooting, et je vous passe jusqu'au jour où je reviens voir mon bébé d'amour. J'ai fais deux valises, comme ça je vais laisser des vêtements dans son grand studio.
Le garde du corps de ma mère a déposé mes affaires chez Hayes quelques heures avant mon arrivée.
Sauf que mes tantes Kenny et Kylie m'ont retenues un peu plus longtemps que prévu parce qu'elles ne voulaient pas que je reparte.
Kylie a trouvé le prétexte de « Attends, Stormi elle pleure pour t'avoir » ou « Attends, garde Stormi pendant que je shoote avec Kenny » donc, j'y suis passée jusqu'à la soirée.
Hayes m'a fait des messages toute l'après-midi, il m'a appelé deux ou trois fois en boudant.
Vers vingt et une heures, je suis enfin arrivée et il a commandé à manger parce que je suis affamé.
Moi : Mon bébé, tu m'as manquééé.
Hayes : Menteuse, tu m'as lâché.
Moi : Bébé, j'ai pas eu le choix, c'est mes tantes.
Hayes : M'ouais.
Je lui fais la bouche pour avoir un bisous, il attrape mes joues en me faisant un bisous comme un sauvage.
Je rigole en me mettant sur ses genoux, il passe ses mains dans mon dos, le téléphone se met à sonner.
Il souffle en posant sa tête sur le coussin, je prend mon téléphone en voyant que c'est ma tante sur instagram.
@kendalljenner coucou honey, je sais que t'es avec ton copain, mais est-ce que ça te dit de venir à ma soirée d'anniversaire ce soir ?
@alexykardashian coucou non merci, je préfère rester avec lui, en plus maman ne veut pas que je sorte avec tout ce qu'il se passe plein de bisous 💗
Hayes : Elle voulait quoi ?
Moi : Que j'aille à sa soirée d'anniversaire demain, j'ai dis non.
Hayes : Yeees, on va faire l'amour toute la nuiiiit !
Je rigole en tombant sur mon dos dans le fauteuil, et on a fini la soirée en amoureux avec de la bouffe et Netflix.
*
Le lendemain matin, je me suis réveillée dans les bras de mon amoureux. Enfin, parce que ça faisait un bail qu'on ne s'est pas côtoyé intimement si vous comprenez ce que je veux dire. Sauf qu'en même temps, je vois qu'un énorme drame a éclaté dans ma famille en checkant mes réseaux sociaux.
C'est par rapport à cette fameuse soirée d'anniversaire de ma tante Kendall, il y a eu des photos et des vidéos qui ont été divulgués sur les réseaux sociaux.
Plein de gens commencent à tweeter par rapport à ma famille et surtout à Kendall, ils s'en prennent littéralement plein la gue*le. Heureusement que je n'y suis pas allée, mais en même temps tu me diras.. j'ai été prévenue à la dernière minute.
Je me lève du lit, en me défaisant de ses bras et je vais appeler ma mère dans le couloir :
Maman : Oui, allô ?
Moi : Maman, c'est moi. Je viens de voir sur twitter et instagram toutes les photos, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Maman : Ecoute ma puce, tu ne dois pas t'en faire, d'accord ? Je suis chez grand-mère avec Kenny, Kylie, Kim, Kourtney tout le monde quoi, on va se faire tester pour voir si on n'a pas contracter la maladie. Les petits ont été évincés chez les nounous, ou les papas. True est avec Travis.
Moi : Mais, pourquoi est-ce que t'as été te mettre là-dedans ? C'est toi même qui m'a dit d'éviter ses rassemblements !
Maman : Je sais, Alex. C'était l'anniversaire de ma petite soeur, mais bref, j'ai même pas d'excuses. Le principal c'est que toi et la petite soyez en sécurité, tu restes bien avec Hayes là-bas. Tu restes bien isolée avec lui, t'as entendu ?
Moi : Oui, j'ai compris. Maman, tu m'appelles quand tu as tes résultats ok ?
Maman : Je t'appelle, love. Ne t'inquiètes pas pour True. Je t'aime, poussin.
Moi : Moi aussi, je t'aime maman, prend soin de toi.
Je raccroche de l'appel avec ma mère, je retourne dans la chambre.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM // H.G
Фанфик@hayesgrier a commencé à vous suivre. ---------- STARTED IN 17MARCH2K18 FINISH / *EN TEMPS COVID* @-WEASLEYY