🍬 𝐚 𝐥 𝐞 𝐱 𝐲 🍬
Je vous passe les retrouvailles avec ma mère, avec mes tantes et ma grand-mère et tout ce bazar là. Je suis dans ma chambre, de chez ma grand-mère, parce que ma mère a des choses à faire et qu'elle a besoin de la maison pour son émission et pour des shootings donc je ne veux pas l'ennuyer.
Kenny : Coucou honey.
Kenny s'installe dans mon lit. Il faut savoir que mes tantes, je le considère comme mes soeurs, comme mes cousines.
Kenny : Alors avec ton copain ?
Moi : Ça vaaa. Il attend que je revienne, mais j'ai des choses à faire.
Kenny : Il te suit dans tes projets ?
Moi : Oui, on a des projets ensemble aussi, mais ça c'est pour plus tard.
Ensuite, on a discuté mais y a eu le photographe qui est arrivé pour le shooting de Kylie.
Étant donné qu'il y a ce virus, Kylie n'a plus vraiment de modèles, alors j'en suis un avec Kenny.
Le shooting a commencé, Kenny s'est fait shooté pendant qu'on me maquillait.
DM
@thehypehousela salut Alexy, on a vu que tu étais désormais seule, sans agences. On se demandait si il y aurait moyen d'avoir une collaboration ? Tu es quand même assez haute que Instagram, sur Tik tok tu es un peu en dessous de Charli mais sinon tu dépasse tout le monde. Il nous faudrait une nouvelle image.
@alexykardashian Merci pour la proposition déjà, je n'ai plus d'agences mais j'ai toujours une manager. Je dois lui en parler. Mais, j'ai des conditions. Je n'habiterais pas avec la house.
@thehypehousela Ça nous va très bien, peut-être qu'on peut s'arranger pour se rencontrer ?
@alexykardashian Demain à onze heures, je viendrais avec elle
Après le shooting est passée, je vous passe jusqu'au lendemain.
*
Rue est pour, mais elle attend de voir les accords du contrat. On descend de la voiture, j'entends les fans crier mon prénom.
Mon garde du corps me fait avancer, je rentre dans la maison en serrant la main du manager.
Le manager est Thomas Petrou, on s'est déjà croisé plusieurs fois dehors, et on se follow sur Instagram et Tik tok.
Thomas : Je sais pas trop si tu te rappelles de moi..
Moi : Oui oui, ne t'inquiètes pas. On s'est déjà croisé quelques fois, à l'époque quand j'étais avec Chance.
Thomas : Pour commencer, y a eu un sacré buzz entre Chance et toi, on a parlé que de ça pendant des semaines. T'as quitté ton agence, mais j'ai pas eu l'occasion de te contacter parce que tu refusais tout contact. Ton profil nous intéresse vraiment beaucoup. T'es influente avec YouTube, t'as trente sept millions d'abonnés, sur Instagram avec tes photos t'as cinquante millions et Tik tok t'es presque à septante millions. Je voudrais savoir si ça t'intéresserait de nous rejoindre ?
Moi : Je dois être honnête avec toi, qu'avant de recevoir ta demande, je ne comptais pas me remettre dans une agence. Mais.. j'ai besoin de renouveau, j'ai des projets en route, et je peux vous aider à faire parler de la Hype house grâce à mon nom.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM // H.G
Fanfiction@hayesgrier a commencé à vous suivre. ---------- STARTED IN 17MARCH2K18 FINISH / *EN TEMPS COVID* @-WEASLEYY