" Ce chapitre est plus long que les précédents chapitres car il compte un rebondissement important. Bonne lecture, à vous tous !" 🌟🌟
***************************************
Peu à peu, la salle se remplissait et fut bientôt bondée.
Quelques minutes plus tard, le speaker fit son entrée sur scène, dans un tonnerre d'applaudissements, tandis qu'il gravissait avec assurance les marches menant au ring. Il entama, sans plus tarder, son fameux discours d'inauguration et salua les spectateurs subjugués. Il les remercia de leur fidélité annuelle et poursuivit ses longues palabres.
Derrière lui figurait la table des "officiels".
L'excitation du public fusait de tous les côtés.
Le speaker appela ensuite un à un les combattants de même catégorie à venir se présenter sur le ring. Ce dernier était délimité par quatre poteaux d'angles, raccordés par trois cordes ainsi que des bandes de toiles fines de 4 centimètres de largeur.
Dans un coin neutre de celui-ci, se tenait le compteurs de coups qui devrait après chaque round, indiquer à l'arbitre le nombre de coups de pieds manquants et désigner le combattant fautif.
Tess bondit de sur son siège et applaudit. C'était justement lors du passage de Noam. Son visage apparut sur les écrans géants de la salle et la foule l'acclama.
L'adolescente porta ses mains à sa bouche et poussa des cris d'encouragement depuis les gradins.
Elle criait son nom à pleins poumons, heureuse, tandis que le jeune homme s'avançait sur le ring, en brandissant ses poings en l'air.
Son torse était nu et luisant. On lui avait enduit le corps de vaseline.
Il était vêtu d'un short noir avec coquille sur lequel était brodé un écusson à l'effigie de son club. Il portait son casque de protection, ainsi que des bandages sous ses gants. Ses dents étaient elles aussi protégées de même que ses tibias et chevilles.
Lorsqu'il la repéra enfin au premier rang, il se figea, stupéfait puis sourit.
Ça alors! C'était une belle surprise !
Maintenant qu'il la savait auprès de lui, il ne pouvait pas perdre ce combat.
Les rounds s'enchaînèrent jusqu'au bout de la nuit sous les hurlements de la foule en délire. Ils furent intercalés de pauses de deux minutes pour laisser aux combattants le temps de récupérer des forces avant le coup de gong. Les fullers se désaltéraient, assis sur un tabouret, dans leur coin de ring respectif. Ils écoutaient les conseils des hommes de coins. Des soigneurs intervenaient au même moment pour leur prodiguer des soins.
Pendant ce temps, l'arbitre s'assurait que les juges avaient terminé d'attribuer leurs points à chacun des pratiquants.
Enfin lorsque le temps réglementaire fut écoulé, les deux adversaires se remirent en place au milieu du ring. Ils attendaient le coup de gong et le signal de l'arbitre qui leur donna l'ordre de reprendre le combat sur le champ.
Tess observa attentivement le match. Elle regarda Noam prendre le dessus sur son adversaire.
Il le frappa à plusieurs reprises.
Une fois au visage, d'un crochet du droit, puis à la nuque d'un coup de pied circulaire. L'autre para d'un mouvement fébrile de la main. Il se remit ensuite rapidement en garde et lui porta un violent coup de pied au tibia, d'un geste maîtrisé.
Chacun de ses gestes étaient fluides et puissants.
Noam se battait comme un tigre, poussé par les acclamations du public déchaîné.
VOUS LISEZ
Un Crabe entre Nous
Ficção Adolescente- "Si tu ne te bats pas, alors qui le fera pour toi ? !" Il cria cette phrase en la dévisageant avec colère. Sa voix était amère, tout comme son regard qui ne brillait plus de la même intensité qu'avant. Elle pleurait tout bas, dans le vague espoi...