Emmène-moi loin d'ici. 16

39 1 0
                                    

"Je suis dans une montagne russe qui ne fait que monter" 

- Augustus Water.


*******************************


Noam n'avait pas eu de nouvelles de Tess, depuis ce qui s'était passé le lendemain de la soirée de Jorgen. Elle se faisait discrète ces derniers temps.

Il avait agi spontanément, l'ayant senti réceptive à ses caresses. Il avait jugé que c'était le moment opportun. Or, il s'était trompé. Elle avait juste besoin de réconfort et non de ce qu'il avait cru comprendre.

Pour la première fois de son existence, Noam se sentait impuissant. Lui le redoutable kickboxeur qui n'avait jamais reculé devant les obstacles, faisait face à un problème de taille.

Peut-être venait-il de manquer ses chances avec Tess.

Il préféra extérioriser sa colère sur le punching-ball suspendu au plafond, dans le garage, plutôt que d'essayer de la contenir.

À chaque coup qu'il porta au sac, il poussa un cri de rage.

Peu à peu il se sentit de plus en plus détendu, mais pas moins frustré.

Les garçons de son âge n'aimaient pas qu'on leur dise "non". Ils avaient en général du mal avec les refus.

Cette période de rébellion que l'on nommait "l'adolescence" n'était malheureusement que le début d'une longue série de péripéties. Le doute était omniprésent dans la tête d'un ado quoiqu'il fasse. Il se remettait en question, pas seulement lui, mais ses choix. Tout laissait à croire qu'il était responsable de tous les malheurs qui lui arrivaient et cela, personne ne pouvait lui retirer cette impression de l'esprit.

Noam pensait avoir réussi à la récupérer. Peut-être qu'il se trompait à ce sujet. Toutefois, il n'allait pas abandonner.

Tess avait besoin de temps.

Il allait lui en donner.

Cela faisait un moment qu'il était là à cogner dans un punching-ball avec animosité. Ses muscles étaient bandés sous l'effort.

Il faisait si chaud à l'intérieur que le jeune garçon avait retiré son tee-shirt, laissant apparaître son torse nu, imberbe. Ce corps était un atout de séduction dont il n'avait jamais usé avec son amie.

Tess n'était pas impressionnée par les beaux garçons musclés. Ce qu'elle aimait le plus, c'était les personnes qui étaient attentionnées.

Le garçon immobilisa le sac entre ses mains, essoufflé.

Il retira ses gants qu'il jeta à travers la pièce.

Sa journée commençait mal.

Ses amis l'avaient bombardé de textos. Jorgen avait demandé des nouvelles de Tess, Svend voulait passer chez lui et Henrick proposait de réunir la bande à la plage pour un feu de camp, ce soir.

Noam n'était pas sûr de pouvoir enchaîné deux soirées d'affilées. Mais il avait très envie de revoir Tess. Si cela pouvait la faire sortir de sa cage dorée.

Il tapa un rapide texto et glissa son portable dans sa poche. Puis attendit un message de retour. Toutefois, il eut beau patienter toute l'après-midi, son amie ne se manifesta pas.

Tess avait éteint son téléphone pour ne pas être dérangée, puis l'avait donné à sa mère. En semaine elle en était privée. Cela l'embêtait en temps normal, mais cette fois, elle en fut soulagée et confia son précieux appareil, sans râler.

Un Crabe entre NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant