Mes parents...ils me manquent...sa fait 3 mois que je ne les ai pas vus. 3 mois que je vis chez les gars. Sa me fait mal au coeur qu'ils n'osent même pas m'appeler...je décidais de me lever de mon lit. Sa fait deux heures que je suis dans ma chambre a rien faire. Je sortis de ma chambre et quelqu'un me rentrais dedans, et je me retrouvais par terre sur les fesses.
? : Tu peut pas faire attention ?
Je me relevais pour faire face a Harry.
Gaby : Désolé Harry... Et c'est pas la peine de crier c'est chiant.
Harry : Parle moi sur un autre ton OK ?
Gaby : Je t'ai parler normalement. Laisse moi passer.Je le poussais et passais a cote de lui ,il me tint par le poignet, je frissonais.
Gaby : Harry lâche moi.
Harry : Non.
? : Harry lache la putain !Je me retournais et je vis Louis jeter un regard noir a Harry.
Harry : J'en ai pas fini avec toi. Il me lança un regard noir.
Il retourna a sa chambre en claquant la porte.
Louis : On peut dire sa. Je baissais la tête.
On descendit les escaliers et on allais dans la cuisine et on y trouva Niall, Zayn et Liam. Niall se leva de sa chaise et me prit dans ses bras.
Niall : Je suis désolé Gab de ce qu'il t'arrive...il a changer d'habitude il n'est pas comme sa.
Gab : Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude.
Je lachais Niall et allais m'asseoir en face de Zayn, j'étais a côté de Liam.Zayn : Pourquoi tu ne lui pose pas la question de pourquoi il te fait du mal ?
Gaby : J'ai peur que ce qui se passe devienne plus grave.Je mis ma tête dans mes mains. Je ne veut pas que sa devienne plus grave alors que je souffre déjà assez.
Zayn : Tu n'as pas a avoir peur, nous sommes la nous. Mais fait le avant qu'il ne soit trop tard.
Gaby : Zayn, c'est dur.
Louis : Gaby tu n'as pas a le faire, Harry le feras j'en suis sur.
Liam : Louis tu te trompe. Harry a tendance a garder ce qui ne va pas pour lui.
Zayn : C'est vrai...mais il faut qu'elle essaie.Je réfléchis a comment j'allais m'y prendre pour lui parler. Mais je crois que je vais en parler a une amie.
Gaby : Les gars c'est pas que je vous aime pas, mais je vais sortir avec Nina, j'ai besoin d'air. Dis-je en me levant.
Louis : Non mon chou. On va en boite ce soir.
Gaby : Ah oui ! Mais je peut inviter Nina ?
Zayn : Ouais bien sur ! Sa fait longtemps qu'on l'a pas vue.Je souris a Zayn et il me sourit en retour.
Gaby : Okay je vais lui envoyer un message.
Je dis un bisou sur la joue de Louis qui me regardais avec une moue triste, et je sortis de la cuisine. Je montais les escaliers et entrais dans ma chambre. Je demandais a Nina si elle pouvais venir. Elle me dit oui et qu'elle arrivera dans une heure. Du coup je me douchais, mis une robe noire qui m'arrivais a mi-cuisse. Je laissais mes cheveux ondulé naturels, et je me maquillais légèrement. Je mit mes talons noirs et me regardais dans la glace, quand soudain quelqu'un toqua a la porte.
Gaby : Entre.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanfictionJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...