L'hôpital Saint Jules était toujours le même ; calme quand il n'y avait pas de blessés graves a soigner. Candy avait commencé son travail tôt en chantant et en riant. Elle avait quitté l'appartement très tôt et Susanna était encore endormie, du moins elle le pensait. Cette dernière était entrain de se retourner dans son lit quand elle entendit Candy s'apprêter pour partir travailler en chantant toute joyeuse. Depuis qu'elle connaissait Candy, elle ne l'avait jamais vu aussi joyeuse et heureuse. Elle était triste et terne et littéralement invisible avant, jusqu'à hier soir quand elle la trouva dans le salon entrain de lire pour la première fois en plusieurs mois, le jour qu'elle avait amené Terrence a son appartement, seulement pour le voir tomber amoureux de Candy !!! Candy qui continuait à chanter partit pour son travail. Susanna était triste, fâchée, furieuse contre sa colocataire !
Candy était au travail entrain de chanter et elle souriait aux patients, qui étaient surpris. Ses collègues et les docteurs étaient aussi surpris. Un jeune docteur appelé Joey Sherman, aimait bien Candy, mais elle était toujours si triste dans son petit coin et ne parlait à personne depuis que son mari était mort il y a 6 mois. Alors il vit une fenêtre d'opportunité s'ouvrir pour lui, pour pouvoir lui parler.
- Eh bien Mme Brown, dit-il
- Docteur Sherman, dit Candy en souriant, bonjour !
Le Dr. Sherman le regarda, elle était beaucoup plus jolie quand elle souriait.
- Bonjour ! Dit-il, ça fait du bien de vous voir sourire
- Ça fait du bien de sourire ! Dit Candy en riant
- Eh bien je suis content que vous vous sentiez mieux
- Je n'ai pas oublié mon mari, mais je ne pense pas qu'il voudrait que je sois toujours triste, dit Candy
- A la bonne heure ! Dit le Dr. Sherman en souriant
- Je dois y aller docteur, dit Candy, à tout à l'heure !
Candy retourna à son travail, en chantant et en souriant à tout le monde. Une autre infirmière arriva et elle suivit les yeux du Dr. Sherman.
- Mme Brown ? Dit-elle
- Oui, elle est de bonne humeur aujourd'hui...
- Vraiment ? Je me demande qui l'a rendu aussi heureuse...
- Quoi ? Dit Dr. Sherman, vous pensez qu'elle a fait l'amour ?
- Je sourirais aussi si j'avais fait l'amour la nuit dernière ...
- Mais elle aimait tellement son mari...
- Maintenant elle est heureuse avec quelqu'un d'autre
- Comment savez-vous que c'est un autre homme ?
- Je sais par expérience que seul un homme rendrait une veuve éplorée aussi heureuse...
L'infirmière s'en alla et le Dr. Sherman était un peu triste. Candy sortait avec un autre homme ? Il aurait voulu l'avoir déjà draguée, mais elle était tellement froide, tellement triste et presque invisible...
Une des collègues de Candy appelée Dana la regarda.
- Ok Candy, crache le morceau !
- Quoi ? Dit Candy en souriant
- Tu souris...
- Je souris toujours...
VOUS LISEZ
La pluie qui pleure...
FanfictionCandy et Anthony vont en Angleterre pendant la guerre... Anthony est presumé mort, Candy rencontre sa nouvelle co-locataire, une jeune actrice appelée Susanna Marlowe qui lui presente son college appelé Terrence Grandchester...